Quel High et quel low de la journée?

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Dans un rayon de 1 km autour de chez moi, 5 points de vente FdJ. 4 fermés. Le 5ème est le seul tabac ouvert de la ville, alors en permanence 50m de file d'attente et comme il me faut 25mn pour y aller, c'est râpé dans le délai de 1 heure. Donc même avec les bons numéros, c'est pas gagné !
Tu es né-ga-tif. Le confinement ne te sied pas :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
N'empêche je bien content de vaper mes propres liquides et ne plus être dépendant d'un bureau de tabac pour les clopes :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Man tu es courageux.
Moi l'allemand j'ai faillé...
Par contre l'anglais cela fait 4 ans que j'avalle des vidéos YouTube full anglais (pas de sous titres) et la vache ça aide.
L'allemand courant np, je lis die Zeit de temps à autre, ça maintient, et direction Berlin en mai (normalement...)
Pour l'anglais comme toi, film en VO de moins en moins ST, et lecture d'article anglais (hardware + boulot).

J'avais doucement commencé le russe avec une étudiante, Nathalia.... bordel j'avais du mal à me concentrer, sa chambre de bonne n'avait jamais aussi bien porté son nom. J'avais arrêté du fait du début d'un projet qui me prenait du temps.

Les langues étrangères sont pour moi hyper importante, je rejoins totalement Bergson quant aux limites qu'impose le langage à la pensée, alors autant multiplier les langages.
Curieusement dans le dictionnaire des intraduisibles de (cliquez pour les intéressés) il y'a de nombreux concepts philosophiques.
Au fil des siècles les langues s'appauvrissent en concepts et en subtilités, suivant le déclin intellectuel de notre espèce. Je tente à ma maigre échelle de lutter contre cela (pas le déclin intellectuel hein).
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
T'as de sacrée ref "merci Bernard", t'es si vieux que ça, ça date de 82 il me semble;)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > Il est trop tôt pour que je comprenne vos HS
H > Vacances ce soir bördaÿl ... rarement autant attendu ça de mémoire
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'avoue :merci: Le truc c'est que, malgré les apparences, je suis trop jeune pour avoir connu :o j'avais a peine 5 ans :sweat:
 

hein

Grand maître du Hein?!
L> suis à cran (d'arrêt sorti), le compte est approvisionné, la banque a envoyé attestation au notaire, on ne sait pas comment on va signer (2 personnes étrangères, une locale) à cause de ce put1 de corona, notaire payé, expert comptable attente de sa facture, 2 jours de congé (à passer), assurances ok, notaire doit envoyer attestation de représentation pour signature (mais quand?), ...
H> content mais fou de me lancer dedans :crazy:, et puis suis en bonne santé et je l'espère vous aussi. Le Corona n'est pas à blâmer, je suis bien loti par rapport à ceux qui travaille dans la santé. Pense à toi ma pote "terre de feu" ;).

C'est qui l'inculte hein
Pas moi!!
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
L -> Tous les trucs intéressants sur Amazon sont en rupture de stock et ca me gave spécialement quand je dois conseiller les gens pour leurs configs...
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
H > Casque expédié plus tôt que prévu et arrivé au centre Chronopost à côté de chez moi ce matin....
LL > ...mais pas livré ce matin en indiquant qu'il était retardé, avec un motif générique bidon... :cry:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut