Quel High et quel low de la journée?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > De retour au bureau pour aujourd'hui ... ça fait du bien. Semaine prochaine : 2j !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
LL> 10 ans que j'éduque ma fille avec les Floyd, les Stones, Listz (je me garde l'éléctro pour tout seul) et je la retrouve à écouter "Bim Bam Boum" sur son enceinte connectée

H> Je déconne, je suis content qu'elle construise sa propre culture musicale, progressivement.
 

magellan

Modérâleur
Staff
LL> 10 ans que j'éduque ma fille avec les Floyd, les Stones, Listz (je me garde l'éléctro pour tout seul) et je la retrouve à écouter "Bim Bam Boum" sur son enceinte connectée

H> Je déconne, je suis content qu'elle construise sa propre culture musicale, progressivement.
Ouép. Quand on y songe, on a tous écouté de la merde par paquets... sincèrement, je suis écroulé de rire quand les gus de ma génération se pâment quand un vieux machin de dance à la con passe sur les ondes. "Haddawayyyyyyy!" ou encore "Oh bordel Technotronic" et j'en passe. Sans déc', j'ai biberonné de la musique de tous les styles (merci papa et maman), tout en faisant ma propre culture. Dans le fond, ce qu'il faut savoir "filtrer", c'est quand il s'agit de saloperies qui poussent à la haine, au sexisme et autres cochonneries du genre. Pas censurer, expliquer. C'est parfois un poil délicat, mais je crois que la pédagogie est autrement plus efficace que n'importe quelle interdiction.

PS: même à mes moments punk, mes parents n'ont rien censuré. Ils ont juste dit "faut que tu réfléchisses à ce que ça implique comme discours". Et bordel ils avaient raison, c'est la meilleure façon de faire

Suis verni quand même :)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Soyons sérieux ! La musique, avant Bach, c'est barbare, après Bach, c'est décadent. 🎼🎹 Et merci de ne pas massacrer le nom de ce grand décadent : Liszt ! :lol:
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
LL> 10 ans que j'éduque ma fille avec les Floyd, les Stones, Listz (je me garde l'éléctro pour tout seul) et je la retrouve à écouter "Bim Bam Boum" sur son enceinte connectée

H> Je déconne, je suis content qu'elle construise sa propre culture musicale, progressivement.

bientôt ça sera les musiques connus avec tiktok (comme bim bam boom o_O) et la ca sera la drame
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai mis ma fille à Sean Paul, lady gaga... Elle écoute autre chose bien sûr mais elle adore Sia, ariana grande, Beyoncé... Elle aime pas trop téléphone, lynyrd skynyrd, limp biskit, mais c'est pas grave :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pas encore, mais tu verras quand elle en aura un, avec son propre compte Gmail, je n'ai plus la visu sur son activité youtube par ex :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Moi je me suis fait ninja mon nouveau tel par ma fille, je lui avais promis un tel pour sa rentrée en 6è. Elle a juste devancé de quelques mois. Il n'empêche que je lui ai installé Family link sur son tel. Tu ne gardes pas à 100% le contrôle mais un peu quand même :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 702
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut