Quel High et quel low de la journée?

job31

Admin tout frippé
Staff
HH> Bordel depuis un an ma chambre est en travaux/friche, dégueu, j'ai retrouvé le courage et l'envie de m'y remettre et j'ai bien avancé sur le dressing aujourd'hui, très envie de torcher tout ça.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Appel du réparateur Hi-Fi, mon enceinte va pouvoir être sauver, il reste UN haut parleur de dispo chez le fabricant, le dernier (les enceintes ont plus de 10 ans), ça tombe bien j'avais pas 3000 balles pour les remplacer.
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
tester les prises de courants (avec un sèche cheveux ou une lampe de chevet)
Avec une machine à laver ça fonctionne aussi :o
On sait ne pas être des connards tout le temps :o:D:D:D
J'y arrive très bien :o Surtout quand on me tend de telles grosses perches :D
On a de l'eau froide, mon petit a essayer et a pris une douche ! lol
Pour l'élec, un technicien passe vendredi matin pour la mise en route
Sors le gosse de la douche quand le techos arrive, on ne sait jamais...
Bah pour le moment je vois ma propre mort comme une chose normale et non triste, alors j'ai du mal à comprendre tout cela, ce n'est pas à ma portée.
T'es pas bipolaire toi, tu es juste polaire, genre antarctique ;)
HH> Bordel depuis un an ma chambre est en travaux/friche, dégueu, j'ai retrouvé le courage et l'envie de m'y remettre et j'ai bien avancé sur le dressing aujourd'hui, très envie de torcher tout ça.
Ah pu*ain j'étais SÛR ! je voulais depuis longtemps te demander des nouvelles du dressing et j'oubliais à chaque fois. J'étais sûr qu'il était en friche, vu le temps que tu passes au pieu (ou avec ton pieu, au choix) :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
HHH > En vacances pour 10j. Avec les enfants à l'école 5j et mme au travail je crois que ça n'est jamais arrivé. Priceless :o
H > Super barbec' hier avec un couple de parents de l'école. Bientôt des amis ? Y a moyen on a passé un super moment
H > Ils ont pas bu de bières, il m'en reste plein
L > Ils ont bu du rosé, il m'en reste moins
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
oui , comme je l'ai prévu c’était tranquille :D

petite balade dans le pays basque avec le beau temps , avec un groupe sympa d'ailleurs , un régal
 
Dernière édition:

MagicVitalic

Modérateur
Staff
oui , comme je l'ai prévu c’était tranquille :D

petite balade dans le pays basque avec le beau temps , avec un groupe sympa d'ailleurs , un régal
Trop sympa, j'aimerais trop descendre dans ce coin mais ça fait une trotte depuis Paris, en SV :o

Normalement, d'ici la fin de l'été je peux m'inscrire pour la passerelle aussi

H > sortie longue en vélo samedi. 106km
H > sortie longue à pied dimanche. 22km
L > Strava qui merdoie pour synchroniser tout ça :o
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
t'as une idée de combien il te la facture vers chez toi ? moi c’était 200€ donc pas chère du tout
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
300 balles, c'est le tarif ici.

Mais j'ai trouvé un Groupon pas très loin de chez moi pour la faire à 149€.

Pour du plateau, de la circul et le papier qui va avec, on va pas faire de chichis :o
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
HH -> Ponçage des bandes de placo terminé !! Ca va super vite à la girafe mais j'ai plus de bras. On commence à bien la sentir au bout de 3 ou 4 heures de boulot.
L -> Il me reste encore toutes les finitions à faire à la cale et là, ça va être long...!! lol
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
HH -> Ponçage des bandes de placo terminé !! Ca va super vite à la girafe mais j'ai plus de bras. On commence à bien la sentir au bout de 3 ou 4 heures de boulot.
L -> Il me reste encore toutes les finitions à faire à la cale et là, ça va être long...!! lol
Courage! ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Le girafe on a essayé et c'était moins fatigant avec une petite ponceuse à main. Donc on l'a vite abandonnée :lol:
H > demain je termine les tuiles, me restera les faitieres au retour des vacances. Puis finir le bardage des fermes, les gouttières et enfin la porte. J'ai une semaine de vacances à la maison du 11 au 18 donc ça devrait dépoter.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Le girafe on a essayé et c'était moins fatigant avec une petite ponceuse à main. Donc on l'a vite abandonnée :lol:
H > demain je termine les tuiles, me restera les faitieres au retour des vacances. Puis finir le bardage des fermes, les gouttières et enfin la porte. J'ai une semaine de vacances à la maison du 11 au 18 donc ça devrait dépoter.
+1 j'ai fait tout mon placo en famille à l'excentrique à disque fin. Misère côté poussière, mais fatigue bien moindre et précision accrue... si tu ne fais pas nawak avec la ponchieuse :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L> Deux soirées de suites avec la femme que j'aime
H> Terriblement en couple, et pas avec moi

H/L> J'ai mis 3 jours d'ITT à mon plan B tellement j'étais véner de la teub.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut