Quel High et quel low de la journée?

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Le pire dans tout ce bordel de merde qu'est ma vie c'est que

1) mes gamins vont ultra bien et me surkiffent
2) idem au taf

Alors putain faut que j'arrête de me plaindre bordel de merde de con de chiasse de pute blennorragique !!

(oui j'ai 3g, et oui je bosse dans quelques heures)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Alors putain faut que j'arrête de me plaindre bordel de merde de con de chiasse de pute blennorragique !!
Qu'est-ce que tu t'emmerdes à t'en vouloir ! Tu veux te plaindre ? Plains toi ! Qu'en as-tu à faire de te plaindre ? C'est ta vie, tu te plains quand tu veux !
Et en plus tu es plein alors... :D
3g ? P'tite bite ! :D

Sinon, pour te remonter le moral il y a
Vous devez être connecté pour voir les medias.

Et en ce qui concerne les putes,
Vous devez être connecté pour voir les medias.

J'espère que je t'ai fait marrer, c'était fait pour :)
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
svoglimacci, génial, si avec ça il reprend pas le moral il lui reste le gaz (y)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > Une personne fort urbaine sur Le Bon Coin m'a gentiment proposé de me mettre la carte graphique que j'y vends "là où je pense".
H > Je lui ai fort aimablement répondu que je ne pouvais pas parce qu'il y avait déjà là la langue de sa mère et que c'était très agréable.
L > J'aurais dû lui dire que je pensais justement à son derrière à lui, ça aurait été plus élégant.
L > Ca prouve d'une certaine manière que je ne pense qu'à mon cul, je me trouve décevant :D

L > Sinon j'ai une putain de crise d'angoisse d'une intensité rarement atteinte depuis un an ou deux car je dors mal en ce moment. C'est lourd, il faut que DD me recommande un film intellectuel.
H > J'aime bien conserver mon humour, fût-il de mauvaise qualité.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
L > Ca prouve d'une certaine manière que je ne pense qu'à mon cul, je me trouve décevant :D
Souviens-toi du vieil adage "Cause à mon cul, ma tête est malade"...
L > Sinon j'ai une putain de crise d'angoisse d'une intensité rarement atteinte depuis un an ou deux car je dors mal en ce moment. C'est lourd, il faut que DD me recommande un film intellectuel.
En attendant @dartyduck je te propose "Le septième sceau" de Bergman, ou tout autre film du même. Sinon "Mouchette", de Bresson, ou tout autre film du même.
 

magellan

Modérâleur
Staff
L > Une personne fort urbaine sur Le Bon Coin m'a gentiment proposé de me mettre la carte graphique que j'y vends "là où je pense".
H > Je lui ai fort aimablement répondu que je ne pouvais pas parce qu'il y avait déjà là la langue de sa mère et que c'était très agréable.
L > J'aurais dû lui dire que je pensais justement à son derrière à lui, ça aurait été plus élégant.
L > Ca prouve d'une certaine manière que je ne pense qu'à mon cul, je me trouve décevant :D

L > Sinon j'ai une putain de crise d'angoisse d'une intensité rarement atteinte depuis un an ou deux car je dors mal en ce moment. C'est lourd, il faut que DD me recommande un film intellectuel.
H > J'aime bien conserver mon humour, fût-il de mauvaise qualité.
Je dors tout aussi mal :/ Fantastique. Sauf que pas une crise d'angoisse, mais les tripes en feu cette nuit.
 

hein

Grand maître du Hein?!
L > Sinon j'ai une putain de crise d'angoisse d'une intensité rarement atteinte
Cool avec toi-même Svog. Je sais que je ne pourrais rien changer, mais si cela recommence, viens te lacher ici. Sait-on jamais, cela pourrait aider. Je l'espère.
Cela m'est arrivé une seul fois. Devant une fenêtre, plus savoir respiré, devoir prendre une décision en faisant intervenir des gens que j'apprécie chez des personnes que j'apprécie pour un problème assez hard et que l'on aimerait jamais connaître, risquer de se faire passer pour un connard auprès de personnes trés apprécié (ce qui s'est passé)... Ce jour là, la personne présente avec moi a faillit appelé une ambu en me voyant comme cela ( samu si vous préferez). Ce jours-là, j'ai recommencé à fumer et l'angoisse s'est arreté aussi sec et j'ai agis.
Ps: déso pour la petite histoire mais même si c'est minime par rapport à toi Svog, je pense un tout petit peu te comprendre et pense savoir qu'une crise d'angoisse, c'est vraiment pas ce que je souhaite à qq. Encore une fois, cool avec toi-même. ;)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Cool avec toi-même Svog. Je sais que je ne pourrais rien changer, mais si cela recommence, viens te lacher ici. Sait-on jamais, cela pourrait aider. Je l'espère.
Cela m'est arrivé une seul fois. Devant une fenêtre, plus savoir respiré, devoir prendre une décision en faisant intervenir des gens que j'apprécie chez des personnes que j'apprécie pour un problème assez hard et que l'on aimerait jamais connaître, risquer de se faire passer pour un connard auprès de personnes trés apprécié (ce qui s'est passé)... Ce jour là, la personne présente avec moi a faillit appelé une ambu en me voyant comme cela ( samu si vous préferez). Ce jours-là, j'ai recommencé à fumer et l'angoisse s'est arreté aussi sec et j'ai agis.
Ps: déso pour la petite histoire mais même si c'est minime par rapport à toi Svog, je pense un tout petit peu te comprendre et pense savoir qu'une crise d'angoisse, c'est vraiment pas ce que je souhaite à qq. Encore une fois, cool avec toi-même. ;)
Merci @hein :) Et il n'y a pas de "même si c'est minime par rapport à toi" ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut