Quel High et quel low de la journée?

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Et bien avec mes envies de mort récurrentes on est bien ici :D
Un régal :D

Perso c'est réglé : hanter les rebords de ponts devenait trop dangereux et injouable pour un chargé de famille, je suis maintenant sous médocs (et pas du tout sur un petit nuage comme on pourrait le penser) et tout va bien. Sinon je ne serai pas là à faire suer les modos qui se seraient alors bien ennuyés :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est ça mon vrai soucis, c'est qu'en tant qu'infirmier anesthésiste je sais faire ça bien et très proprement, avec un accès illimité à tout ce qu'il faut.
Après curieusement quand je suis vraiment en bad, même une pendaison m'irait très bien, tellement la mort serait un soulagement.

Mourir avec des produits ne m'attire pas, sauf quand j'ai mes envies de mort au boulot où là j'y pense grave, mais j'écarte cette solution, trop dé réanimateurs dans les parages. Ce serait le scénario catastrophe, réanimé, hospitalisé en réa puis en psychiatrie, insupportable pour moi.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Après curieusement quand je suis vraiment en bad, même une pendaison m'irait très bien, tellement la mort serait un soulagement.
Tu n'as jamais pensé aux médocs (pour palier à tes problèmes, pas pour te flinguer :D ) ? Sans rire, ça m'a changé la vie (si je puis dire). Au début, comme beaucoup de gens vis à vis des problèmes mentaux, j'ai rejeté cela jusqu'au jour où j'ai admis qu'un cul de jatte serait appareillé toute sa vie alors pourquoi pas moi !
 

hein

Grand maître du Hein?!
Sérieux les gars, vous êtes pas seul vous savez. Restez cool avec vous mêmes. Perso, je n'oserais pas de mon coté vous expliquer mon pêtage de plomb d'y à deux ans. Les conséquences malheureusement perdurent encore. Parlez autour de vous auprès des gens que vous appréciez. Parfois, on y arrive pas alors il y a d'autres personnes disponibles des pro ou pas, des associations aussi sont présentes et existent. La vie est belle et les gens sont parfois des découvertes qui en valent la peine. La perte de qq est douloureuse pour ceux qui restent. Cool avec vous même (encore et encore une fois).
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Les médocs, oui bien sûr j'y ai pensé.
Mais la souffrance que j'éprouve est aussi un moteur pour moi et fait partie de moi depuis tellement longtemps. Elle est mon aiguillon socratique, ma motivation intellectuelle.
Pi j'ai mes whisky, le sport et le cul, ça fonctionne bien.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
T'inquiète @hein, ça roule :) (pour moi, @job31 je ne sais pas :D )

Edit :
Les médocs, oui bien sûr j'y ai pensé.
Mais la souffrance que j'éprouve est aussi un moteur pour moi et fait partie de moi depuis tellement longtemps. Elle est mon aiguillon socratique, ma motivation intellectuelle.
Pi j'ai mes whisky, le sport et le cul, ça fonctionne bien.
Je comprends !
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
H -> Je suis allé pour la première fois de ma vie sur une île!!!
LLL -> Ouais je ne parle pas de ce genre d'île style vacances, c'était sur l'outremeuse... :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


ça me rappelle un passage de cette BD... et je me le remémore à chaque fois que mon tempérament est au cafard.
Un déporté s'assoit contre le grillage. Il veut mourir
Un autre arrive, l'insulte, et lui dit de se lever. Il refuse.
Alors l'autre debout lui lance "si tu restes assis ici, ils ont gagné. Ils auront tout fait pour te briser, et tu leur donneras raison".
Le type se relève en disant "je n'ai jamais eu autant de mal à me lever, mais lui avait raison. Survivre jusqu'ici n'aurait alors pas eu de sens si je mourrais ainsi"
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
H > Super chaud aujourd'hui :)
L > D'ici quelques jours il va falloir que je tue nos deux poules, elles ne font plus d'oeufs, j'ai peur que ça me donne le goût du meurtre :D
 

hein

Grand maître du Hein?!
L > D'ici quelques jours il va falloir que je tue nos deux poules, elles ne font plus d'oeufs, j'ai peur que ça me donne le goût du meurtre :D

🐔🐤🐥 kooOOot kot kot kodak ===> kuik ✖_✖ ===>🍗
Donne pas des envies de meurtres, cela fera un bon petit plat. Faut voir le côté positif des choses. ;)
Bon d'un autre coté, si tu aimes tes poules alors mea culpa et excuse sincère pour la tentative de te faire sourire en coin :merci:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Bon d'un autre coté, si tu aimes tes poules alors mea culpa et excuse sincère pour la tentative de te faire sourire en coin
Les poules, c'est bon quand ça donne des oeufs puis quand c'est dans l'assiette. Les tuer n'est rien, les plumer est plus casse pieds :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Un coup dans l'eau bouillante et hop ! Ma mère en élevait pour les vendre quand j'étais petit. J'ai des souvenir d'elle les pendre par les pattes, leur couper la langue, le regarder se vider de leur sabg tout en gesticulant (sté cruel comme mort), les plumer et les vider. Beurk c'est pas mes meilleurs souvenirs.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je te comprends. Je leur attache les pieds, puis leur coupe la tête avec une hache de boucher (ça a un autre nom) puis les suspends au dessus d'une cuvette. J'espère que c'est moins cruel.
L'an prochain c'est les moutons. Un petit «بيسمع الله, الله أكبر» avant d'égorger et hop, de la thune pendant l'Aïd :lol:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je te comprends. Je leur attache les pieds, puis leur coupe la tête avec une hache de boucher (ça a un autre nom) puis les suspends au dessus d'une cuvette. J'espère que c'est moins cruel.
L'an prochain c'est les moutons. Un petit «بيسمع الله, الله أكبر» avant d'égorger et hop, de la thune pendant l'Aïd :lol:
On appelle cela une feuille ou un couperet. (et ce n'est pas une blague)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut