Quel High et quel low de la journée?

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Allez savoir pourquoi, vous me rappelez la nouvelle de SF de Damon Knight ici résumée par Wikipédia :
"Les Kanamites, très évoluée, sont depuis peu arrivés sur Terre animés des meilleures intentions. Ils aident les Humains à se débarrasser de la guerre, à vaincre les maladies et la famine sans rien demander en échange...
Ils organisent même des voyages massifs vers leur planète afin que les humains apprennent à mieux les connaître. Tout va donc pour le mieux jusqu'au jour où Grégori, un traducteur à l'ONU, réussit à s'emparer d'un dictionnaire qui lui permet de traduire le fameux manuel kanamite intitulé « Pour servir l'homme ».
Il s'aperçoit alors qu'il s'agit d'un ."
 

magellan

Modérâleur
Staff
Allez savoir pourquoi, vous me rappelez la nouvelle de SF de Damon Knight ici résumée par Wikipédia :
"Les Kanamites, très évoluée, sont depuis peu arrivés sur Terre animés des meilleures intentions. Ils aident les Humains à se débarrasser de la guerre, à vaincre les maladies et la famine sans rien demander en échange...
Ils organisent même des voyages massifs vers leur planète afin que les humains apprennent à mieux les connaître. Tout va donc pour le mieux jusqu'au jour où Grégori, un traducteur à l'ONU, réussit à s'emparer d'un dictionnaire qui lui permet de traduire le fameux manuel kanamite intitulé « Pour servir l'homme ».
Il s'aperçoit alors qu'il s'agit d'un ."
Il y a un épisode de la twilight zone là-dessus.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
LLL: Genou gauche en vrac (IRM en vue)
Aille. Tu as fais une béquille à un coin de table ?
Toi non plus ne pourra pas venir draguer les voisines.

Sinon le médecin va pouvoir se mettre ma semaine d'immobilisation derrière l'oreille, dès que le mistral arrête je retourne au jardin, trop de taf. Avec ses machins codéinés, je n'ai plus mal :D

L > Ah oui, il y a à nouveau du mistral. Tu n'en a pas toi @vince1053 ? (tu es bien à Apt ou je rêve ?)
 

hein

Grand maître du Hein?!
je retourne au jardin, trop de taf
trop de taf... Mon c.... c'est de la guimauve. C'est pas le taf du jardin qui va te faire sortir, c'est plutôt les naïades dans la piscine du voisin.
Wai, suis jaloux. 'Tin, c'est tjrs pour les autres.

P.S.: A l’époque quand j'étais jeune, y'avait un poster de snoopy qui regardais du haut de sa niche le jardin du voisin avec une légende "on préfère toujours le jardin du voisin, jusqu'au jours ou on se rend compte que c'est de l'herbe artificielle". En d'autre termes, les filles sont là mais le voisin n'y est pas lui non plus. @svoglimacci avec compation et reste chez toi, risque pas ton dos à faire ton jardin. Attend réellement que cela se passe pour ton lumbago.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Faut bouger quand on a mal au dos. Marcher. Ça aide. Enfin moi ça m'aide. De là à faire un effort physique je suis pas sûr. Mais faut pas s'immobiliser totalement, c'est pas la meilleure méthode pour que ça passe. Moi en ce moment j'ai aussi très mal au dos, et au genou droit. Je vieillis bordel [:grunt]
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Perso je marche au total plus de 10km par jours, dont 4 rien qu'en ménage.
Et franchement stupidement cela me garde en forme (je ne dors que 5h 5h 30 par nuit) et en plus je peux me permettre de presque manger n'importe quoi, je ne grossis pas.
Un truc que je conseille!
Sinon.
H -> j'ai fait de magnifiques scripts sous unity, je suis content!
L -> 4 configs sur le forum en attente et personne ne réponds!
Elles puent mes configs...?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 943
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut