Quel High et quel low de la journée?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > J'ai aujourd'hui des courbatures de l'espace après la session badminton de Mercredi soir (3 simples et 1 double) ... Ca pique :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L / Sniff, toujours pas repris puis avec des t° atteignant les 40° dans le gymnase, et de toutes façons les deux gymnases sont inutilisables, les premier est au lycée donc fermé et le second réquisitionné par le hand pour deux évènement (stage de l'équipe de France )et oui Michaë lGuigou est un petit du pays), je jouais avec son père, et un tournoi international annuel)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
LLL -> me suis éclaté à regarder des histoires animées d'horreur sur Youtube.
Mais j'avais oublié que j'étais automatonophobe.... :poop:
Je vais pas pouvoir dormir cette nuit et c'est bien fait pour ma tronche. :o
 
Dernière édition:

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
T'en as peur? cool avec toi-même. ;)
Je ne connaissais pas ce terme. Merci @LeeLarant
En fait disons que c'est quand même très anecdotique: Pour titiller cette peur je dois voir une créature effrayante dans un film/vidéo d'horreur.
Sinon a l'époque la moindre ombre me faisait flipper pendant 2 mois!
Mais là ça va beaucoup mieux. (Demain voire après demain j'aurai oublié l'affaire)
Sinon parallèlement n'oublie pas que je crée des persos en 3D, et je fais ma propre BD. (Que j'adore)
D'ailleurs c'est grâce à cela que j'arrive à surmonter la phobie tiens.
Comme quoi. ;)
Bonne nuit. :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H >
Quand j'ai acheté la voiture, elle avait 2 ans et les canules n'avaient jamais été nettoyées. J'ai récupéré quasi rien la première fois que j'ai voulu les ravoir, après l'achat. Je les nettoie un minimum à chaque lavage mais ça enlève quasi rien. Au bout d'un moment ça m'a gonflé, je m'y suis mis tout à l'heure. 1h de frittage à la paille de fer et de polish meguiars. Je suis pas peu fier. J'ai malheureusement pas réussi à enlever toutes les tâches car à force les canules sont piquées de micro cratères et ce qu'il y a dedans est galère à retirer. J'ai dû virer 90% des saletés je pense. Et j'ai retrouvé de la brillance.

Après nettoyage à l'achat :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Après acharnement aujourd'hui :

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut