Quel High et quel low de la journée?

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Lol, jamais lavé ma bagnole ... La pluie et le garage une fois par année s'en charge, donc je te parle même pas des canules :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
H >
Quand j'ai acheté la voiture, elle avait 2 ans et les canules n'avaient jamais été nettoyées. J'ai récupéré quasi rien la première fois que j'ai voulu les ravoir, après l'achat. Je les nettoie un minimum à chaque lavage mais ça enlève quasi rien. Au bout d'un moment ça m'a gonflé, je m'y suis mis tout à l'heure. 1h de frittage à la paille de fer et de polish meguiars. Je suis pas peu fier. J'ai malheureusement pas réussi à enlever toutes les tâches car à force les canules sont piquées de micro cratères et ce qu'il y a dedans est galère à retirer. J'ai dû virer 90% des saletés je pense. Et j'ai retrouvé de la brillance.

Après nettoyage à l'achat :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Après acharnement aujourd'hui :

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
La prochaine voiture, prends la électrique ! :lol: ( ce qui me rappelle un commentateur TV sur une course de Formule E : machin se rapproche de truc, il a le nez dans ses échappements !)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
La prochaine voiture, prends la électrique ! :lol: ( ce qui me rappelle un commentateur TV sur une course de Formule E : machin se rapproche de truc, il a le nez dans ses échappements !)
Bah tu vois le pb avec les électriques, c'est que sans canule le cul est moche. Il manque un truc :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Propre DD :o

Je m'étais fait la ligne d'échappement de ma moto à la fin du confinement, avec du Belgom Alu et de la paille de fer 000. Je peux comprendre la satisfaction à trimer accroupi pendant une heure :o
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Propre DD :o

Je m'étais fait la ligne d'échappement de ma moto à la fin du confinement, avec du Belgom Alu et de la paille de fer 000. Je peux comprendre la satisfaction à trimer accroupi pendant une heure :o

c'est booo :love:

ca dois faire 1 ans et demie que j'ai acheté le belgom et j'ai encore rien fait :D

bon aller je le fait la semaine pro comme je suis en congés , je ferai un avant/après , engueulez moi si je l'ai pas fait :lol:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Propre DD :o

Je m'étais fait la ligne d'échappement de ma moto à la fin du confinement, avec du Belgom Alu et de la paille de fer 000. Je peux comprendre la satisfaction à trimer accroupi pendant une heure en plein caganar :o
:merci:
[:maitre capello]
en plus j'ai galéré à frotter entre les canules, doit y avoir moins d'1cm de jeu, me suis rapé les mains contre la découpe du diffuseur... du pur bonheur :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
c'est booo :love:

ca dois faire 1 ans et demie que j'ai acheté le belgom et j'ai encore rien fait :D

bon aller je le fait la semaine pro comme je suis en congés , je ferai un avant/après , engueulez moi si je l'ai pas fait :lol:
ok si tu le demandes :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Que le cul?
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
évidemment, tu montres une voiture hybride sortie y'a 15 ans :o
Mais regarde les tesla, elles sont jolies de face, de profil, mais il manque un truc au cul :o
Remarque, j'ai l'habitude, renault a toujours fait en sorte de masquer les échappements, sauf pour les versions sport. C'est seulement depuis la megane 4 qu'il les affiche :o
 
Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
évidemment, tu montres une voiture hybride sortie y'a 15 ans :o
Mais regarde les tesla, elles sont jolies de face, de profil, mais il manque un truc au cul :o
Remarque, j'ai l'habitude, renault a toujours fait en sorte de masquer les échappements, sauf pour les versions sport. C'est seulement depuis la megane 4 qu'il les affiche :o

La S je la trouve magnifique ... la 3 ... je ne sais pas y'a qqc qui me dérange. A noter qu'il y en a qq'unes dans le parking de ma société et que pour une fois elles sont beaucoup plus belles en photo qu'en vrai.
 

magellan

Modérâleur
Staff
LL -> On emménage samedi et toujours pas de cuisine... Je sens qu'on va devoir faire du pique-nique encore quelques temps !
Classique.... hélas. Pour ma part, j'ai eu une période plaque électrique de camping et évier inox à 20 balles pendant les travaux... Mais j'avais l'avantage de monter en famille la fameuse cuisine :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
pareil, quand on a refait notre salon-cuisine (petite pièce de 30m²), dans l'ancienne maison, on avait réquisitionné une chambre pour faire salon-cuisine et la baignoire servait d'évier. Ca a duré une semaine :D
Et quand on a refait la sdb, ma fille de qq mois prenait ses bains dans l'évier de la nouvelle cuisine :D
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Le truc s'est que l'usine en Allemagne a eu des cas de covid et la prod a pris quelques jours de retard. Elle aurait dû être livrée et montée la semaine dernière avant que le menuisier ne parte en vacance !

Sauf que là, ça pue du cul à plein nez... Je sens qu'elle va arriver et que personne ne pourra la monter pour cause de vac, et que je vais être coincé jusque fin aout-début septembre...

J'ai encore la maison actuelle jusqu'au 1er septembre mais ça va terriblement nous gonfler de faire 6 bornes aller-retour juste pour faire une vaisselle et ce, tous les jours... Je crois que ça sera assiettes en carton et le minimun pendant ce laps de temps !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
moi tout s'était bien goupillé pour que la cuisine soit montée avant l'emménagement. faut dire que j'avais bien poussé au cul du chef de chantier qui a failli nous mettre dans la mouise. du coup j'ai négocié avec lui qu'il nous donne les clés 1 mois avant la livraison de la maison pour avoir cuisine + sdb posées, murs poncés et sous-couchés.

H > Mon garagiste est trop cool. Il m'a pas fait payer le montage des pneus avants \0/ Cadeau d'avant les vacances qu'il m'a dit :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut