Quel High et quel low de la journée?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
faut rouler plus vite :D
Mouais sur du periph Parisien, c'est pas ouf comme solution avec les échappements de bus et de camions qui te soufflent à 50° dans la tronche :o

faut rouler à walpé :o
Déjà test, ça fait des marques de bronzage pas ouf sur la beeth :o

Et sans casque, ça tient trop chaud. :lol:
Franchement, pour ce qu'il y a à protéger à l'intérieur hein :o

H > validation de période d'essai à l'instant
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
gg MV \0/

H > Bon petit restau hier soir
H > Cet aprem direction la Bretagne pour retrouver les enfants chez mes parents.
H > Dimanche soir je rentre tout seul car mme est en vacances et reste 3 jours avec les enfants en Bzh
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
L -> Confirmation par Ixina, la cuisine et sdb arriveront semaine 35. Donc plus de 15 jours à faire du camping... P*****, ca va être long !!
 

magellan

Modérâleur
Staff
L: chaleur infernale. Et encore je suis bien loti les pièces sont super isolées, donc j'ai un gros différentiel... mais là... pfff.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Mouais sur du periph Parisien, c'est pas ouf comme solution avec les échappements de bus et de camions qui te soufflent à 50° dans la tronche :o


Déjà test, ça fait des marques de bronzage pas ouf sur la beeth :o


Franchement, pour ce qu'il y a à protéger à l'intérieur hein :o

H > validation de période d'essai à l'instant
Je confirme tout ce qui a été dit :merci:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H/L > Suis descendu chez mon père pour récupérer mon fils. J'avais pas envie de prendre l'autoroute, j'aime bien prendre mon temps. Du coup j'ai fait thoiry-Poitiers par la nationale. 5h30 de route, pauses comprises. Parti à 13h avec 35° (campagne), arrivé à 18h20 avec 41° (centre ville). Sur la route, 37-39° en permanence, je me suis résolu à mettre un peu la clim. Mais franchement sté bien cool. A partir d'amboise, j'ai pris la d31, pas un pti chat, 120 tout le long :D j'étais quand même bien content d'arriver [:grunt]
Au retour, avec mon fils dans la voiture, on prendra l'autoroute et ce sera torché en 3h30 :D
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
H -> piscine montée.
L -> pas pour moi, chai pas nager... :o
LL ->me suis plus senti aussi con depuis longtemps, après montage laborieux: tuyau trop court pour remplissage...
L -> on est dimanche, je doute de rrouver de quoi rallonger mon affaire. :o
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Et en plus c'est pas fini:
LLL -> Orage.... = pas de pc pour moi...
Je suis puni? :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > Parti en we chez mon père, en oubliant mon chargeur de téléphone. Je l'ai chargé à fond dans la voiture, arrivé vendredi à 17h (100% de batterie), usage normal voire intensif le soir et tout le samedi, et ce matin en partant à 9h il était à 50%. Un chameau
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut