Quel High et quel low de la journée?

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Retour de we de fou, mer, mais trop chaud, jamais autant transpiré avec une fille.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
HH -> déménagement fait et le déballage des cartons se fait progressivement...
L -> Ca commence à saouler sévère ma femme le fait de ne pas avoir de cuisine... lol
LL -> On a des remontées d'odeurs de "poubelle" via les canalisations d'évacuation des eaux usées (évier dans la cuisine et les 2 vasques dans la salle de bain) !! Vais devoir les scotcher le temps que la cuisine arrive.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
LL -> On a des remontées d'odeurs de "poubelle" via les canalisations d'évacuation des eaux usées (évier dans la cuisine et les 2 vasques dans la salle de bain) !! Vais devoir les scotcher le temps que la cuisine arrive.
Bah oui, c'est un peu le rôle d'un syphon, lol
 

job31

Admin tout frippé
Staff
HH> VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis Noël ça datait...
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
HH> VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis Noël ça datait...
ah punaise, tu m'étonnes :o

L > Half Iron de Nice annulé. Plus d'échéance de course en 2020
H > C'était avant qu'un pote me propose une course de 300 pélos dans le Jura le weekend du 20 septembre :o

edit : L > Questions existentielles de Freebox. J'ai 15j pour résoudre le souci avant le début du Tour de France :o
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > ce que j'aime bien avec le TT, c'est que je me réveille une heure plus tard pour compenser les 45min de trajet. :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
namé je l'ai essayé rapidos en testant qq modes comme ça, mais pas encore sur le terrain :o
Et surtout, j'ai vu beaucoup de commentaires où les gens se plaignent de pas réussir à faire communiquer avec leur téléphone (car c'est via une appli que tu commandes le boitier). Donc évidemment j'avais peur que ça ne marche pas non plus avec mon téléphone, et ça a marché tout de suite :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / les enfants sont arrivés hier, un peu de compagnie
L / gastro arrivée en même temps :o quel dégout, bon h/ je vais perdre du poids.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L >
On devait partir demain pour Oléron chez mes bop et y passer une semaine. Sauf que ma belle mère a décidé de tailler son olivier (au mois d'août), que l'échelle a glissé, et qu'elle est tombée la tête sur la terrasse. Bilan : fracture du crane au niveau de la tempe. 73 ans. Du coup, départ hier am à l'arrache pour s'occuper de mon beau père, très valide mais incapable de survivre seul (lessive, cuisine, ménage, courses... il connait pas), et surtout ma fille était en vacances chez eux, et faut pas compter sur lui pour s'en occuper, les enfants c'est pas son truc.
Bref, aujourd'hui je suis en TT depuis Dolus.
Ca sent les vacances de louze un peu quand même
Vous devez être connecté pour voir les images.

ayant appris ça, une de mes belles soeur (ingénieur sécurité environnement) nous a demandé de retirer toutes les échelles et escabeaux de leur maison pour plus que ça se reproduise. Mais c'est comme ça que ça se passe en entreprise : "tu t'es coupé avec un cutter ? Ok on retire tous les cutters de l'usine
Vous devez être connecté pour voir les images.
"
Ils sont pas séniles, c'est juste un bête accident domestique quoi. Mais ma belle mère est pas du genre à réfléchir avant de faire un truc, c'est un bulldozer, elle est pas délicate, pas précautionneuse, pas réfléchie. Donc je suis pas surpris qu'elle se soit cassée la gueule
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Moche :/

HH> Retour d'escapade parisienne avec les enfants, Tour Eiffel, cité des sciences, musée d'histoire naturelle (truc de fou), bons resto (et un dégueu), on s'est bien fait plaiz', mais content de rentrer au calme, le bruit est permanent là bas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 051
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut