Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
HH -> Je viens de gagner un bureau!
Quand mon alentour décide de se débarrasser d'un objet dont ils n'ont pas conscience de leur utilité...
Et j'aurai peut être un écran de 130 cm dans les prochains jours!
LLL -> Malade... Gorge en feu et nez total bouché suivi de fièvre légère.
H -> Pas de perte de goût ou d'odorat, fièvre que légère mais pas de nausées, pas de courbatures, pas de et maux de été crâne ni de épée tête qui tourne, je ne pense pas que j'ai le covid, mais une simple rhinopharyngite. (J'ai abusé du ventilateur la nuit) :)
C'est pas paske tu n'as pas TOUS les symptômes que t'as pas le covid. Et la perte du goût n'apparaît pas tant que ça. J'ai un collègue qui l'a eu en ayant eu que le nez qui coule :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > j'ai une tendinite de la patte d'oie au genou droit
H > il faut du repos pour retaper ça? Tu parles, j'avais un trail de 36km dans le Jura ce weekend
L > ce matin, j'ai des courbatures partout et un genou qui clignote un peu fort
H > ça valait le coup, je suis revenu avec 2kg de fromage :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
C'est pas paske tu n'as pas TOUS les symptômes que t'as pas le covid. Et la perte du goût n'apparaît pas tant que ça. J'ai un collègue qui l'a eu en ayant eu que le nez qui coule :o
Ouais bah c'est pas parce que j'ai le nez qui coule que je vais aller me faire sodomiser le nez :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Content de mon nouveau tèl ! Bel écran (6.67"), réactif et photos pas mal. Et surtout autonomie de fou ! Chargé à 100% Vendredi soir. Passé toute la journée de Samedi en wifi à réinstaller mes applis, remettre mes photos, jouer un peu. Dimanche surf/appels/un peu de jeu et toute la journée en wifi ... Lundi matin encore 25% de batterie :love:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > bugs partout au boulot
L > je peux rien y faire et mes devs ne trouvent pas la source du problème
H > weekend ce soir
H > je garde mon petit neveu de 3 ans ce weekend
L > je sais pas quoi faire à un gosse de 3 ans quand il fait un temps de merde o_o
 

magellan

Modérâleur
Staff
L > bugs partout au boulot
L > je peux rien y faire et mes devs ne trouvent pas la source du problème
H > weekend ce soir
H > je garde mon petit neveu de 3 ans ce weekend
L > je sais pas quoi faire à un gosse de 3 ans quand il fait un temps de merde o_o
Hummm une boite de pastels, des grandes feuilles, un peu de musique douce et tu occupes déjà quelques heures le bestiau
 

labul671

Grand Maître
L > bugs partout au boulot
L > je peux rien y faire et mes devs ne trouvent pas la source du problème
H > weekend ce soir
H > je garde mon petit neveu de 3 ans ce weekend
L > je sais pas quoi faire à un gosse de 3 ans quand il fait un temps de merde o_o
+1 avec DD de la patisserie
ça occupe bien les gamins et tu peux montrer les réalisations aux parents
( enfin ne soit pas trop bon dans la manip pour ne pas récupérer le gamin trop souvent :D )
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Hummm une boite de pastels, des grandes feuilles, un peu de musique douce et tu occupes déjà quelques heures le bestiau
Ah ouais, je vais taper une ramette de papier au bureau :o

Raconte lui des histoires, ils adorent ça à cet âge.
De la patisserie
On avait fait des sablés à Noël, il avait kiffé.
Faudrait que je voie s'il est chaud pour faire des cookies :o

Fortnite, what else ? :o
Doom Eternal? A 3 ans c'est large :o
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
HH -> Reçu enfin le reste de la cuisine et la sdb...Mais...
LLL -> Les vasques et les mitigeurs ne correspondent pas du tout aux souhaits et à la commande passée !! Font vraiment chier. Tout était posé quand je suis arrivé du taf hier midi et les découpes faites dans le plan de travail?.
De plus l'apprenti à écorner le miroir au moment du déballage hier.
Tout ça est noté dans les remarques.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ah ouais, je vais taper une ramette de papier au bureau :o


On avait fait des sablés à Noël, il avait kiffé.
Faudrait que je voie s'il est chaud pour faire des cookies :o


Doom Eternal? A 3 ans c'est large :o
un petit resident Evil histoire qu'il soit prêt pour l'avenir et la survie dans les rues des grandes cités :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
H> déj avec des anciens collègues
L> se faire chopper par la pluie sur le retour sans aucun équipement moto ... 30 min de douche, faut tenir la fin de journée avec le caleçon qui colle
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut