Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
pas de bol pour lui, j'en ai qu'un seul :o
Sinon le plan: tu lui chopes un ciré, des bottes, tu le fous en froc que tu peux salir et plouf dans la boue. Une fois épuisé, un coup de jet d'eau, douche chaude et chocolat chaud...il va roupiller le reste de la journée comme un loir bien sage :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Aujourd'hui j'ai enfin une CG qui fonctionne et j'ai pu récupérer l'usage de mon deuxième écran.
L> C'est bizarre de swictch d'une RTX 2070 à une GTX 1050, mais il va falloir que je me fasse à l'idée que je ne suis plus un gamer :cry:
H> Après 4 mois d'attente mon enceinte de salon est enfin réparée !!!!
-> retour du bon gros son dans ma salle d'écoute
-> Retour de mes petites enceintes dans mon bureau, où il ne me restait que mon casque.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > weekend tranquille
H > tour de vélo samedi. Il faisait frais mais beau. Et le groupe électrique, c'est une tuerie.
L > ya quelques réglages à faire, par contre.
H > pâte à modeler, puzzle et bricoles avec le neveu samedi
L > mais réveil dimanche à 6h, et rappel tous les quarts d'heure jusqu'à 8h. J'ai beau être matinal, j'ai mal :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
LL > Mon gamin a eu de la fièvre tout le weekend. Pointe à 40°C samedi soir
L > Encore un peu plus de 38°C ce matin
H > Là plus rien et il est en forme. Rdv doc quand même tout à l'heure.
 
U

User_1505931

Invité
LL > Mon gamin a eu de la fièvre tout le weekend. Pointe à 40°C samedi soir
L > Encore un peu plus de 38°C ce matin
H > Là plus rien et il est en forme. Rdv doc quand même tout à l'heure.
J'ai un de mes petits qui me fait cela de temps en temps " malade 2 à 3 jours, pas d’inquiétude à mon avis.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'ai un de mes petits qui me fait cela de temps en temps " malade 2 à 3 jours, pas d’inquiétude à mon avis.
Ouais aussi ... mais en cette période tu deviens vite parano.
Sachant qu'en plus on prend tous des bains de gel hydro depuis 6 mois sans contacts physiques notre système immunitaire n'est clairement plus sollicité ... je crains le pire pour l'hiver des gamins, et du notre du coup :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > mes gamins sont quasi jamais malades. Moi non plus d'ailleurs. J'ai des bons anticorps et ils ont hérité de ça. Et c'est tant mieux. Le médecin ils le voient pour le certif médical, les vaccins, et les trucs ponctuels genre straptocoque ou autre truc chelou. Mais jamais pour un rhume, une angine ou autre. Et ça c'est cool :o
L > en revanche depuis un an c'est beaucoup de rdv dentiste/othodontiste car mon fils a déjà des bagues, et ma fille devra sûrement ment en avoir...
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
LLLLL -> Fin de mois de m*rde
Des décisions qui vous plombent, ça vous arrive? C'est pas drôle.
...
H -> Mais on tente de garder le sourire et de rester positif. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut