Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
T'as une bien haute estime de toi :o elle a pe compris que le bench n'était que de la branlette et à fini par se contenter de ce dont elle avait juste besoin pour faire de la bureautique :haha:
Elle a su déceler ce qu'il y avait de bien à l'intérieur... de son porte-monnaie :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > weekend a Toulouse. Il a fait un temps de ouf et j'ai mangé comme un cochon 🐷
L > de retour à Paris. Ca va être une bonne semaine :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > partir en vacances à 500km, s'apercevoir en arrivant que j'ai pas mes papiers et que j'ai conduit 5h sans, laisser le volant à madame pour le reste du séjour. Pas d'ID, pas de CB, pas de permis... ✔️
 

magellan

Modérâleur
Staff
L > partir en vacances à 500km, s'apercevoir en arrivant que j'ai pas mes papiers et que j'ai conduit 5h sans, laisser le volant à madame pour le reste du séjour. Pas d'ID, pas de CB, pas de permis... ✔️
Boulette: Check
Contrôle routier: Check
Commissariat: Check
Galères en vue: Check
:D
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L / couvre feu pour le Vaucluse ==> Suspension des entrainements et compétitions pour 6 semaines mini, sniff ==> plus de bad
 

magellan

Modérâleur
Staff
H/L: Contrôle de la vue. Fais chier, encore trois/quatre ans et je serai bon pour les progressifs... super les prémices de la presbytie!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 071
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut