Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
LLLLL > Je voulais profiter de séries limitées forfait sosh du moment : 70Go appel/sms illimtés pour 15€. Je suis déjà client sosh.

Vous devez être connecté pour voir les images.


bande d'enculés, c'est comme ça qu'ils aident à la fidélité ??? je suis trop dégouté :fou:
 

dedzix

Grand Maître
Méthode Canal+, tous pour les nouveaux clients et un bonne grosse quenelle pour les anciens.

Malheureusement maintenant il faudrait changer tous les ans de :
- Banque
- Assurance Auto + perso
- Forfait Telephone
- Forfait Box
- Mutuelle
- Electricité
- Gaz

Bref Super d'être un client fidèle :(
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Sauf que le forfait de tél portable ça se fait bien j'ai dû changer 3 fois ces 4 dernières années... Par contre le reste c'est la misère :eek::eek::eek: peut être pire que de changer de Madame Cochon :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Méthode Canal+, tous pour les nouveaux clients et un bonne grosse quenelle pour les anciens.

Malheureusement maintenant il faudrait changer tous les ans de :
- Banque
- Assurance Auto + perso
- Forfait Telephone
- Forfait Box
- Mutuelle
- Electricité
- Gaz

Bref Super d'être un client fidèle :(
Bah mon assureur m'a fait profiter d'un trop de budget à liquider et ma fait baisser de 15% les 2 assurances auto. Mais en fait, comme on voulait changer le kuga, en octobre j'ai appelé mon assurance pour un devis pour la future. 2j plus tard le directeur d'agence qui m'appelle et me dit qu'il veut pas qu'on parte alors il me fait une ristourne. Donc note pour plus tard : appelez votre assurance en octobre pour un devis bidon en disant que vous pensez changer de voiture, car c'est en cette période qu'ils savent s'ils auront du budget à dépenser. Car s'ils consomment pas tout, l'année d'après ils ont moins de budget. Je garantis rien, mais ça coûte rien 😁
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ah oui, et idem pour la box fibre sosh à 20€/mois la première année puis 30€. Bah étant déjà client Orange, je ne pourrai pas prétendre à l'offre à 20€,ce sera direct 30€. Comment j'ai les boules... Je vais voir à négocier ma fidélité.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L> j'ai pété mon casque audio de chambre, mon vénérable DT 990
H> son remplaçant à l'ai sympa, un ATH-MSR7, en plus il est stylé.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
L> j'ai pété mon casque audio de chambre, mon vénérable DT 990
H> son remplaçant à l'ai sympa, un ATH-MSR7, en plus il est stylé.
Le 2 avril tu as dit ça:
L> Mon fils à détruit son casque Sennheiser Momentum, ce petit con.
H> C'est pas plus mal, ça lui fera les pieds de ne plus pouvoir regarder ses videos sur Youtoube.
Tel père tel fils! :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Mon fils à comme casque les trucs pourris qu'on nous donne dans les avions. Maintenant ils donnes des intra mais avant sté des casques. Ça date de 2016 mais ça marche toujours. C'est léger, simple, efficace, suffisant pour mater des vidéos youtube :D
 
Dernière édition:

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Moi ils ont des philipps coolplay avec limitation de volume. Ca fait le boulot, c'est costaud.
 
Dernière édition:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
L> raté un 3900X à 350€ (et une B550 une strix F à 150€).
H> Si ça c'est un L, c'est que finalement ça va pas si mal ;)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > j'ai craqué l'intégralité de mes chèques Noel/Culture pour upgrader ma télé de 10 ans
L > une goulotte en plastique collée avec du double face sur du placo, c'est une vraie chierie à décoller proprement
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
J'ai essayé avec de l'acétone et du sopalin. C'est merdique.

J'ai vu cette nuit l'histoire du sèche-cheveux, mais je voulais attendre un peu pour pas faire des traces avec la chaleur et l'acétone :o

edit: merci pour le tuyau en tout cas
 

encmien

Expert
J'ai essayé avec de l'acétone et du sopalin. C'est merdique.

J'ai vu cette nuit l'histoire du sèche-cheveux, mais je voulais attendre un peu pour pas faire des traces avec la chaleur et l'acétone :o

edit: merci pour le tuyau en tout cas
D'autant que selon le type de goulotte l'acétone peut "l'attaquer". Bon courage
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut