Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
La vie en couple, c'est affronter ensemble des difficultés qu'on n'aurait jamais eu seul :o
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
wai bah tu as des emmerdes que t'aurais pas eu seul. Et j'en connais qui sont pas gatés par leur femme, aimant à emmerdes :o
J'ai pratiqué...
Et j'ajouterais (par expérience) quelques aphorismes personnels
- Se mettre en couple, c'est souvent avoir à gérer la famille de l'autre, alors qu'en principe on fait tout pour se construire sa propre famille
- Vivre sous le même toit, c'est découvrir tout ce qu'il/elle n'a pas montré tant qu'on vivait séparément
- Le pire monstre n'est pas la belle-mère. Elle ne devient un monstre que lorsque l'autre y fait constamment appel ou référence pour gérer les crises.
- On ne sait vraiment comment l'autre gère un foyer qu'une fois les premiers relevés bancaires décortiqués.
- L'argent n'est pas le pire ennemi du couple. Ce qui fait qu'il peut tuer un couple, c'est soit quand il n'y en a pas assez, ou quand il y en a beaucoup trop.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > en TT 100% de mars à aout, à 60% de septembre à mi novembre, à 100% depuis mi novembre et au moins jusque mi février... pinaise ça devient franchement très très long [:grunt] je commence à sérieusement saturer, j'en peux plus d'être H24 à la maison :(
Pas mieux mon canard ... j'ai kiffé ma journée au bureau aujourd'hui !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je crois qu'au taf la direction prend conscience de la difficulté mentale. Ils vont nous permettre d'y retourner 1j/s. Bon déjà ils ferment le site le vendredi pour faire des économies de chauffage/éclairage. Moi ça m'arrange j'ai pas spécialement envie d'aller au taf le vendredi. Le mercredi par contre ce serait bien. Mais je me plains pas, on a moyen de s'isoler dans la maison, on a au moins cette chance. Moi je suis dans le bureau, madame dans la chambre de mon fils. Sauf le mercredi elle est dans la sam.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Le Mercredi quand mme ne travaille pas je suis très bien au bureau ... en plus hier j'ai croisé 4 ou 5 collègues ça fait du bien
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
@ DD : là ça devient grave, il faut consulter ou se quitter, ça ne sert à rein de vivre le ventre en vrac (risque de PB de santé) et vaut mieux tout changer que de persister c'est néfaste pour tous (parents, enfants)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
@ DD : là ça devient grave, il faut consulter ou se quitter, ça ne sert à rein de vivre le ventre en vrac (risque de PB de santé) et vaut mieux tout changer que de persister c'est néfaste pour tous (parents, enfants)
Hors sujet :D C'est juste le télétravail à 100% qui est trop pesant !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L'alternance de TT c'est parfait, et l'avenir je pense dans nos métier IT.
Par contre :
L > Pas de sport en intérieur pour les adultes depuis 3 mois c'est mortel. Ca aura des répercutions globales sur la santé c'est sûr
L > Pas de sport en intérieur pour les gamins ... c'est pire !
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Je veux bien que le TT y soit pour quelque chose, mais de là à ne plus pouvoir se supporter, c'est qu'il y a quelque chose ne tourne pas rond.
ça fait 11 ans que je suis à la retraite, 46 ans de mariage et je n'ai pas envie de pendre ou d'ecécuter mme ni les gosses, maintenant que ce soit un peu tendu parce quon ne peu aller faire du sport je comprends.
Bon après ce que j'en dis.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > Demain mon gamin avait un plateau de badminton ... organisé comme il se doit, avec jauge limitée dans un gymnase .... Bah annulé alors que le couvre feu n'entre en vigueur que demain soir :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut