Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Encore une fois il n'a jamais dit qu'il ne supportait sa compagne ... relis son post je pense que tu le comprends mal ;)
merci :o

L > reçu la taxe d'aménagement pour le chalet de 12m2 : 750€ :ouch: pinaise c'est un simple abri de jardin, pas une pièce de vie. Or, il y a eu beaucoup de fraude où les gens construisaient des pièces de vie, déclarées comme abri de jardin, du coup maintenant c'est taxé comme une pièce de vie. Super, merci les connards :o Ca encourage pas à faire une déclaration de travaux :pfff:
Je vais passer à la mairie je pense (je sais) qu'ils peuvent faire qqch pour corriger cela :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
merci :o

L > reçu la taxe d'aménagement pour le chalet de 12m2 : 750€ :ouch: pinaise c'est un simple abri de jardin, pas une pièce de vie. Or, il y a eu beaucoup de fraude où les gens construisaient des pièces de vie, déclarées comme abri de jardin, du coup maintenant c'est taxé comme une pièce de vie. Super, merci les connards :o Ca encourage pas à faire une déclaration de travaux :pfff:
Je vais passer à la mairie je pense (je sais) qu'ils peuvent faire qqch pour corriger cela :o
Techniquement... non hélas je pense car c'est la surface et non la destination qui compte.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Techniquement... non hélas je pense car c'est la surface et non la destination qui compte.
De ce que j'ai compris le maire peut modifier des trucs. Le département me l'a confirmé au téléphone hier.

Sinon gros L >
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

J'ai juste installé des vieux jeux histoire de voir si ça marchait encore. Les jeux ne marchent pas sous 64bits mais en plus m'ont niqué Windows. J'ai putain les boules !!! :fou:
Je fais comment maintenant ?? HELP!!!
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je tente une restauration depuis le cloud, en conservant mes fichiers perso. We'll see...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai pas de point de restauration (trop volumineux pour mon petit disque), ni de support physique. La reiniyialisation via le cloud s'est très bien déroulée, j'ai conservé tous mes fichiers perso (j'en avais peu, je mets tout sur des disques annexes). Je connaissais pas cette méthode via cloud, c'est vachement bien 👍
J'ai commandé un Sandisk 1To. Je ferai la bascule, je vous demanderai à ce moment là quel est le meilleur soft pour cloner :merci:
 
U

User_1505931

Invité
Tu peux aussi, réparer le démarrage de w10 le faisait w7 ou réinitialiser W10 en gardant tes doc et sélectionner tes log à virer.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai profité que le pc soit en cacahuète qq heures (avant de faire la reinstall) pour l'ouvrir, l'aspirer, dépoussiérer le ventirad au pinceau, gratter la pâte thermique et en remettre. J'ai voulu mettre une vieille carte wifi pci-e mais ça rentre pas dans le port de ma cm :(
 
U

User_1505931

Invité
J'ai profité que le pc soit en cacahuète qq heures (avant de faire la reinstall) pour l'ouvrir, l'aspirer, dépoussiérer le ventirad au pinceau, gratter la pâte thermique et en remettre. J'ai voulu mettre une vieille carte wifi pci-e mais ça rentre pas dans le port de ma cm :(
Une veille carte en AGP sur un PCI ou un pci sur un PCI16?

Des fois ISA:

15 ans déjà.:pfff:
 
U

User_1505931

Invité
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
PCI 32 en 54mbit je te déconseille de l'utiliser pour W10, du 802.11g, de nos jour les cartes en 300Mb/s sont mieux adapté à W10, 802.11n mini voir du 802.11ac:

ou

J'en ai une dans un carton comme la tienne qui supporte pas W10 bande passante trop juste.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
HH -> Ai reçu mon moteur cet aprem

L -> Toujours pas d'avion en vu !!
LL -> Mon grand a chopé la gastro !! Pffff
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / on n'est pas abandonné, j'ai vu que Dream était connecté ce matin (on pas longtemps à 9h00 plus personne
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
@Dreamcaster fût notre community manager, je sais plus trop s'il surveille encore ou non, on entend plus rien de sa part.
Le dernier contact fût la nommination de @LeeLarant comme modérateur en milieu d'année passée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut