Quel High et quel low de la journée?

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > Le danseur est décédé. Je n'ai jamais vu un danseur classique dégager autant de puissance féline tout en étant aussi léger dans ses mouvements. Je l'avais vu Halle Tony Garnier (Lyon) en 1996 ? 97 ? pour un spectacle de danse moderne, une puissance folle, pas un bruit en retombant sur les planches, c'est cela qui m'a le plus marqué chez lui, le tout avec une maîtrise technique parfaite (mais on ne devient pas danseur étoile de l'Opéra de Paris sans maîtrise parfaite :D ). Je ne l'ai jamais vu danser premier danseur ou jeune danseur étoile, période durant laquelle (AMHA) le niveau technique contrebalancé par la peur encore existante de l'erreur donne une grâce et une fragilité extraordinaire, je le regrette. Il faudrait des enregistrement d'environ 1980.
Bref, RIP.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > En fait Mme a eu le variant Anglais, du coup en théorie elle est maintenant immunisé et n'aura besoin que d'une dose de vaccin
H >Test PCR à nouveau négatif ce matin pour moi
H > On a récupéré les enfants sereinement !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
H > J'ai entendu hier ce vers "Dès que, fille du matin, parut l'aurore aux doigts de rose..." et je le trouve magnifique.
(C'est de Homère, .)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Notre nouveau Roomba est vraiment top. Je ne regrette d'avoir mis 100€ de plus pour ne plus avoir un robot aspi aveugle. Il ne rentre plus comme un bourrin dans les obstacles, il ne se frotte pas aux meubles ni aux plinthes. Maintenant il les longe à 1 cm en les effleurant pour changer de direction, il est plus intelligent dans son passage. Il peut maintenant enchainer salon/salle à manger/cuisine/couloir/salle de bains. Et en fin de cycle tu vois dans l'appli vraiment partout où il est passé.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
H -> les travaux avancent bien
H/L -> en activité partielle
L -> me suis bloqué le dos ce matin
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
H/L -> Un an de plus aujourd'hui !!
LL -> Toujours pas d'Extra NG en vu... Si rien d'ici la fin de semaine, je contacte le site !
Normalement, ils ont reçu le container il y a 15 jours environ.
Pour une commande passée mi-décembre, ça commence à être long !!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Désolé depuis que je suis passé à 4j, mes journées de taf se sont légèrement intensifiées, et auj j'étais sur site.
Bonanouf jeanmay :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut