Quel High et quel low de la journée?

Bouzbi

Modérateur
Staff
H -> fait bô
H/L -> pas de fibre dans le futur logement :o mais au moins de l'ADSL 2+
Le trottoir en face est fibré tout du long, les bâtiments avant et après les lofts le sont également ... rien pour nous.
L -> je suis claqué et le taff fait n'importe quoi dans la gestion et les décisions.
Moi qui avait pensé avoir tout vu !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
H> super Moto GP ce we :)
H> ma fille a été acceptée en compétition à l'équitation
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL> qui va devoir se taper les concours le we ??? ....
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Miam les contrôles de police sur l'A104 (c'est bien son numéro) à partir de 19h :D
la N104 tu veux dire ? Oui possible, mais je n'emprunte jamais cette route :D
Ah, ça sétait calmé mais là ça reprend avec des gros flocons. Il faisait -3° ce matin à 7h, là il fait +4°. Il y a 5j il faisait 24°. Je capitule :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Vous avez probablement tous les 2 raisons la A104 étant la continuité de la N104 dans la partie Nord-Est de Paris, tout dépend ou vous habitez :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ah bah tu vois, étant plutôt fort à l'ouest, je ne connais pas le réseau de l'est :D
 

Ludovic 500

Grand Maître
Salut tout le monde :

Super grand H puissance 10 000 : trois semaines de taf chez Michelin, je rentre à la maison tous les soirs, ça fait du bien.
LL : le froid qu'il fait cette semaine : on avait presque 30 sur Issoire la semaine dernière...
 
U

User_1505931

Invité
Salut tout le monde :

Super grand H puissance 10 000 : trois semaines de taf chez Michelin, je rentre à la maison tous les soirs, ça fait du bien.
LL : le froid qu'il fait cette semaine : on avait presque 30 sur Issoire la semaine dernière...
ça existe encor Michelin,, j'en suis remercié en 2000, je crois.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Faut vraiment que je m'y mette, au moto GP. Ca a l'air d'être un autre bordel que la F1

J'ai suivi la F1 pendant au moins une bonne dizaine d'année de la fin de l'ère Prost/Senna à la fin de l'ère Schumacher puis j'ai lâché car c'était devenu beaucoup trop ennuyeux. La moto je la suis depuis "Doohan", je ne dis pas que de temps en temps y a pas des courses ou tu piques du nez mais en général c'est animé ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
HH> Trouvé un super spot à VTT juste à côté de chez moi, absolument mortel, je sens que je vais y briser mon VTT :D

L> Pas le temps de pratiquer autant de sport que je le voudrais :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 071
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut