Quel High et quel low de la journée?

_Othy_

Helper
H> apres les chauve souris à la tombée de la nuit, voila un mega herisson sur la terrasse
L> va falloir que je fasse gaffe avec la tondeuse mais comme il est baleze, ca devrait le faire
HH> une excuse pour moins tondre la pelouse
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L / hier - 10 à 7h00 du mat avec du vent mais tempête de ciel bleu.
L / Carte réseau qui a lâché
H et L / carte réseau reçu et changé, depuis ma souris n'est plus reconnue et impossible de connecter mon imprimante en Wifi, malgré les drivers à jours.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
LLL / PB avec la nouvelle carte, débit en fifre 30Mo /s max. Ras le bol, je demande à ma fille qui est à la maison idem, le débit fluctue de 20 à 1Go.
Je contacte Bouygues et après maints essaies, il se trouve qu'il y a un PB sur le réseau fibré (externe) j'en ai pour 8 à 15 jours après déclaration de la panne.
Résultat j'ai acheté une carte pour rien.
Et suite à cela impossibilité de connecter ma souris et mon imprimante. :o
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
HHH / PB avec la nouvelle carte, débit en fifre 30Mo /s max. Ras le bol, je demande à ma fille qui est à la maison idem, le débit fluctue de 20 à 1Go.
Je contacte Bouygues et après maints essaies, il se trouve qu'il y a un PB sur le réseau fibré (externe) j'en ai pour 8 à 15 jours après déclaration de la panne.
Résultat j'ai acheté une carte pour rien.
Et suite à cela impossibiliter de connecter ma souris et mon imprimante. :o
Et tu mets tout cela en HHH ?
Les LLL c'est quand tes beaux néons mettent le feu à ta véranda ? ;)
Bon sérieux, tu n'es pas dans les temps pour renvoyer la carte ?
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > avis à tous les utilisateurs du Nintendo shop, je me suis fait pirater ma carte bancaire et en 2 semaines y'a eu plein d'achats sur le nintendo shop. J'ai fait opposition sur ma CB, et appelé ma banque pour contester. Et comme Marceau voulait un truc j'ai payé sur le shop avec mon compte PayPal, histoire de voir. Bah 3h après je reçois un mail de transaction faite par une tierce personne. C'est ouf. Heureusement j'ai la double authentification, mais par sécurité j'ai changé mon mdp. Pinaise Nintendo ils ont une sécurité en carton :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
J'utilise toujours Paypal pur éviter ce genre de PB. Mais on est à l'abri de rien :o
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
comment tu expliques qu'un mec ait réussi à faire 2 achats sur le shop grâce à mon paypal ? :o
Je ne pige pas ton histoire avec Paypal. Le mec a réussi ou tenté mais échoué grâce à la double authentification dont tu parles ?
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Le mec a tenté mais bloqué par la double authentification. Si y'avait pas eu la double il aurait réussi.
 

Quiroris

Grand Maître
H> randonnée même sous la pluie, c’est bien! Je suis prête pour attaquer une nouvelle semaine :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 045
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut