Quel High et quel low de la journée?

job31

Admin tout frippé
Staff
Ouais, je suis vraiment pas fier ce tout cela :/
Le truc c'est que avant et après tout soit pareil.
Le summum étant l'autre compte avec la Visa gold pour les hotels/transports...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
c'est rédhibitoire
Pierre Desproges a dit:
Le mot est dur. Ce n'est pas par hasard si, dans « raidi-bitoire », il y a « raidi », et il y a « bitoire ». C'est très dur à porter.
:lol:

Astuce pour enlever une odeur de parfum sur sa peau en rentrant le soir : se frotter avec du gazon
Ah ben si ma femme sent l'herbe je saurais pourquoi :o

pff, je pourrais écrire un blog là dessus.

Tu en veux plus ?
Je te raconte une soirée "invisible" chez moi.

- faire les courses avec du cash, stocker la nourriture dans un endroit secret (genre abri de jardin
- enlever toute photos de toi en couple, et/ou d'enfant, fringue de madame, etc...
- prendre en photo tout ce que tu enlèves
- cuisine, soirée etc...
- ne pas dormir dans le lit conjugal

Le lendemain avant le retour de madame :
- ménage si besoin, mais pas trop, sans produit d'entretien (odeur)
- drap de lit machine à laver + sèche linge
- tout déchet dans poubelle, reste de repas... puis changement de poubelle
- bouteille en verre jetées au verre (spa loin de chez moi)
- remise en place des objets enlevés avec vérification photos pour les emplacements précis
- cuisiner un truc qui sent (oignons revenus) pour masquer toute odeur
- faire une tournée de lave vaisselle + débarras

Astuce pour enlever une odeur de parfum sur sa peau en rentrant le soir : se frotter avec du gazon
Astuce pour enlever une odeur de parfum sur des fringues : 30 min en sèche linge.

Franchement je suis content que cela soit derrière moi, ce n'était pas une vie.

:ouimaitre: Tu es top fort :ouimaitre:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
je ne fais jamais payer
Moi non plus. Je veux qu'on m'aime pour mon corps :o

L > Je suis défoncé de fatigue et je n'arrive pas à dormir. Ca commence à bien faire.
H > Je me marre pour un rien, j'ai du renifler ma femme qui a dû se frotter avec de la beuh en revenant de chez @job31 :lol:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
[HS]
Putain j'te voyais pas faire ça. Comme quoi... C'est en rapport avec le divorce ?
Oui et non.
C'était de l'infidélité platonique, mais infidélité quand même avec quelques dérapages. Cela m'a surtout redonner confiance en moi.
Quand tu es négligé depuis la naissance de ton premier enfant tu cherches d'autres moyens d'exister. Notre couple était vraiment caricaturale, mais 21 ième siècle, ici la femme est médecin, le mari infirmier et gère la boutique, mais "réveil" du gars, changement de taf, perte de 20 Kg, meilleure vie quoi, exit la femme qui a fait de moi un fantôme et back to basics, hédonisme aux formes multiples.
[/HS]
 

Quiroris

Grand Maître
Visiblement le courant a du mal à passer, ça arrive. Evite de le charrier aussi de ton côté si tu ne veux pas un retour de bâton ;) Bisous <3 Faites l'amour pas ... faites l'amour stout :D

Oui t’inquiète, je sais, j’avais bien compris..:D
Sinon, « Les bâtons » ne m’ont jamais fait peurs, car je sais assumer..:o et comme dit @ Sergio, il y en a qui accepte que leur humour ;)
Bisous à toi ;)
 

Quiroris

Grand Maître
[HS]

Oui et non.
C'était de l'infidélité platonique, mais infidélité quand même avec quelques dérapages. Cela m'a surtout redonner confiance en moi.
Quand tu es négligé depuis la naissance de ton premier enfant tu cherches d'autres moyens d'exister. Notre couple était vraiment caricaturale, mais 21 ième siècle, ici la femme est médecin, le mari infirmier et gère la boutique, mais "réveil" du gars, changement de taf, perte de 20 Kg, meilleure vie quoi, exit la femme qui a fait de moi un fantôme et back to basics, hédonisme aux formes multiples.
[/HS]

Finalement, même si tu n’es pas fier de ça, cela t’as tout de même permis de te « retrouver », le « vrai » toi..! Donc, merci à cette femme..;)

Le plus important c’est de ne Pas avoir de regrets, ni de culpabilité. Sinon, tu regretteras toute ta vie de n’a pas avoir « sauter » dans le train..de dire les choses à celui ou celle que tu souhaites. Je pars du principe que si tu es « attiré » ou si tu as Des sentiments pour un/une autre, si tu penses à un/une autre pour du sexe ou autre, c’est que ton couple est déjà « mort ». Alors autant le faire :D

Le tout, que les 2 soient heureux, peu importe la raison, la manière, mais que se soit du bonheur partagé et dans le respect de chacun! ;)
Bonne journée les gars :)
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
LLL: Ma fidèle alim Seasonic M12II-520 a rendu l'âme hier soir après plusieurs années de bons et loyaux services

HHH: J'ai trouvé un site belge qui l'a encore en stock et qui peut livrer en 24H... Comme elle est complètement modulaire, je vais pouvoir remplacer 1 pou 1 sans même débrancher les câbles des composants! :)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
LLL: Ma fidèle alim Seasonic M12II-520 a rendu l'âme hier soir après plusieurs années de bons et loyaux services

HHH: J'ai trouvé un site belge qui l'a encore en stock et qui peut livrer en 24H... Comme elle est complètement modulaire, je vais pouvoir remplacer 1 pou 1 sans même débrancher les câbles des composants! :)
C'est un vieux modèle paru en 2011/2012...
Pas sage juste pour jouer avec les câbles...!!
De plus, ils ont eu du courant dans les pattes depuis des années, il vaut mieux tout changer...
Tu habites où?
En France tu as ceci:

Edit: Tu as tout fait comme un cochon lol pouvais pas m'en empêcher:D
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
C'est un vieux modèle paru en 2011/2012...
Pas sage juste pour jouer avec les câbles...!!

Les cochons, c'est joueur... :o

Edit: Tu as tout fait comme un cochon lol pouvais pas m'en empêcher:D
Gruik!
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


LL: je viens de recevoir un message: ces andouilles avaient pas mis le site à jour: ils ne l'ont plus... :rolleyes:

H: du coup je peux utiliser tes conseils... :D

Tu me confirme qu'elle remplacera avantageusement mon alim actuelle? (bon d'accord, vu qu'elle marche plus, c'est pas difficile… :p)

En France tu as ceci:
Je suis sur Paris: si je la prends, ce sera chez Grosbill, comme ça je vais la chercher directement en magasin pour gagner du temps. ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
LL> Putain une semaine de congés à garder mes enfants sans pouvoir rien foutre, pas de musée, pas de cinoche, pas d'escapade maritime, pas de resto. J'ai l'impression d'être déjà mort.
Les NERFS ça va 5 minutes,. Putain de vie naze.

HH> j'ai un chantier qui va me couter 44.000 € alors que j'en avais provisionné 55.000, c'est d'autant plus que je vais me mettre dans la pocket dans quelques mois. Faudra pas que je crame ça en matos audio ou en whisky, 'fin bon y'aura quand même un Octomore pour fêter cela.
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
LL> Putain une semaine de congés à garder mes enfants sans pouvoir rien foutre, pas de musée, pas de cinoche, pas d'escapade maritime, pas de resto. J'ai l'impression d'être déjà mort.
Les NERFS ça va 5 minutes,. Putain de vie naze.

HH> j'ai un chantier qui va me couter 44.000 € alors que j'en avais provisionné 55.000, c'est d'autant plus que je vais me mettre dans la pocket dans quelques mois. Faudra pas que je crame ça en matos audio ou en whisky, 'fin bon y'aura quand même un Octomore pour fêter cela.
Tu peux investir une partie de tes 11000 dans une babysitter ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 950
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut