Quel High et quel low de la journée?

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Viens poster une fois par jour pour prouver que tu es toujours en vie :D
L'idée m'est venue de faire une macro pour poster ici une fois par jour, mais si je meurs avec le PC resté sous-tension, ça ne va pas le faire... Et si je dois dire tous les jours à la macro que je ne suis pas mort, c'est pas mieux. :lol:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L'idée m'est venue de faire une macro pour poster ici une fois par jour, mais si je meurs avec le PC resté sous-tension, ça ne va pas le faire... Et si je dois dire tous les jours à la macro que je ne suis pas mort, c'est pas mieux. :lol:
Une montre connectée qui détecte les battements de coeur devrait faire l'affaire :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > la banque m'a remboursé l'intégralité des transactions contestées \o/
D'après ce que m'a dit mon conseiller, le fait d'avoir une visa premier me couvre mieux et on me rembourse sur ma bonne foi. Par contre ces cons m'ont facturé 15€ la nouvelle carte. C'est mesquin putain :o
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Hier j’ai acheté une baguette. Sur le chemin du retour un fourbe me l’a volée. Quand je suis retourné à la boulangerie en prendre une autre, le salaud me l’a fait payer ! :lol:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Hier j’ai acheté une baguette. Sur le chemin du retour un fourbe me l’a volée. Quand je suis retourné à la boulangerie en prendre une autre, le salaud me l’a fait payer ! :lol:
Hors sujet :o Dans le cadre de la cotisation bancaire la refabrication de CB n'est pas facturée chez tout le monde !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Hier j’ai acheté une baguette. Sur le chemin du retour un fourbe me l’a volée. Quand je suis retourné à la boulangerie en prendre une autre, le salaud me l’a fait payer ! :lol:

Analogie amusante mais quand même passablement simpliste.

- ton boulanger gagne de l'argent sur le pain qu'il te vend
- ton banquier gagne de l'argent si tu utilises ta carte de crédit, pas lors de son achat ...
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Si vous vous lancer sur les banques les gars, il va falloir une section de forum :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Si vous vous lancer sur les banques les gars, il va falloir une section de forum :D
j'en ai marre de créer des sections :pfff:
Et concernant ma CB, je paie déjà une cotis mensuelle, ça devrait couvrir un renouvellement de carte quand même :o surtout que ça m'arrive très rarement de faire opposition. C'est la 2e fois de ma vie. La première fois c'est parce qu'un DAB défectueux avait avalé ma carte et je voulais pas prendre le risque qu'il la recrache plus tard :o
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Analogie amusante mais quand même passablement simpliste.

- ton boulanger gagne de l'argent sur le pain qu'il te vend
- ton banquier gagne de l'argent si tu utilises ta carte de crédit, pas lors de son achat ...
@dartyduck nous dit qu'il a un abonnement mensuel pour cette carte, il paie donc même s'il ne fait aucune dépense et le banquier gagne toujours de l'argent.
(Mais c'est vrai que je suis simpliste...) :lol:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Certes. Mais personne ne t'impose ton banquier.
Certains ont de meilleurs tarifs que d'autres, d'autres sont moins joignables que certains, et on se bat de plus en plus contre les arborescences d'automates téléphoniques.
De plus, les interlocuteurs humains ont de moins en moins de marge de manoeuvre.

Edit : c'est un peu comme les opérateurs téléphoniques.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
j'ai pas trop eu le choix de mettre mon salaire chez eux quand j'ai contracté le prêt immo. Super taux mais super contraintes :spamafote:
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
j'ai pas trop eu le choix de mettre mon salaire chez eux quand j'ai contracté le prêt immo. Super taux mais super contraintes :spamafote:
C'est illégal d'assortir un prêt à une obligation de domiciliation bancaire. Cela dit, c'est vachement dur de passer outre... Condoléances !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
y'avait pas d'obligation, d'ailleurs y'a rien décrit. Mais quand le directeur d'agence te dit qu'ils vont faire un geste non négligeable et qu'ils attendent de toi que tu en fasses un aussi, tu te dis que bah ce serait con de refuser :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Tout à fait mais ce n'est que moral. Rien ne t'empêche de changer au bout de 6 mois après la signature. Même si j'ai toujours joué le jeu aussi, pas envie d'avoir 36 banques.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Tout à fait mais ce n'est que moral. Rien ne t'empêche de changer au bout de 6 mois après la signature. Même si j'ai toujours joué le jeu aussi, pas envie d'avoir 36 banques.
déjà on a essayé de changer d'agence, car actuellement à l'agence de poitiers, pas pratique. Et nos démarches ont été avortées car la nouvelle agence a égaré notre dossier complet (avec originaux). Egaré, tu le crois toi ?? On s'est dit qu'ils n'auront pas notre fric chez eux, ces incapables, donc pour l'instant on est toujours a celle de poitiers. Les conseillers sont cool et assez disponibles.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 043
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut