Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ils ont un no de tel pour le sav mais quand tu choisis la rubrique eshop, la boîte vocale dit d'aller sur le site nintendo-sav.fr et te raccrochent au nez, sauf que ce site ne concerne que les suivis de réparations. Et le tchat est fermé pour cause de covid. Reste plus que le mail :o
 

Quiroris

Grand Maître
H > inscription faite pour la vaccination.pfizer ou moderne ..plus qu’a attendre le rdv
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
c'est u pb inter assurances, c'est à eux à régler le pb et te rembourser. :o
C'est juste, j'ai récupéré une copie du courrier AR et accusé d'envoi du nouvel assureur et transmis ce matin à l'ancien.
Réponse en une heure Ok gros, on va te rembourser 134€ rapidos

Les assureurs sont les pires vauriens je crois ... y a pas pire :o
Grave, j'ai un mépris absolu pour cette profession. Ca et les banquiers et agents immobiliers.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Les assureurs sont les pires vauriens je crois ... y a pas pire :o
Pour voiture, maison et toussa la Maif me donne entière satisfaction. Ils ont toujours été super réglos, aimables au téléphones, compétents, la totale.
Le prêt de ma maison est assuré à la cnp, c'est une vraie merde.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'suis chez AXA ... Jamais eu de pb non plus pour être franc mais purée tu as l'impression que le mec doit vendre les 2 bras de son gosse quand je demande une remise sur mes cotisations (2 voitures + maison) :ROFLMAO: Parce que depuis le temps que je suis chez eux les cotisations elles augmentent bien tous les ans !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Le concept même de l'assureur est de te prendre le plus d'argent possible et de t'en rendre le moins possible en cas de sinistre ... Ne jamais oublié qu'ils sont là pour faire du fric et pas pour t'aider ;)
La Maif est mutualiste :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Le concept même de l'assureur est de te prendre le plus d'argent possible et de t'en rendre le moins possible en cas de sinistre ... Ne jamais oublié qu'ils sont là pour faire du fric et pas pour t'aider ;)
Honnêtement j'ai déjà eu besoin d'eux et n'ont jamais été chiants (MAAF). J'ai eu un dégât des eaux (fuite de toiture). Ils ne prennent pas en charge les frais de réparation de la fuite car hors murs, en revanche ils te paient les travaux de réparation des dégâts intra-muros. Soit sur devis si tu passes par un pro, soit si tu fais toi même, tu dis ce qui est à changer, ils estiment et te donnent sans aucun justificatif à fournir. Ils m'ont filé 1000€ alors que ça men a coûté 200€ :lol:
Faut faire un topic assurance :o
 

_Othy_

Helper
L> ophtalmo> ca baisse un peu trop
H> boulot depuis 2 mois
L> 5eme bouquin, pas assez de boulot > pénible
H> piquouse WE prochain
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > Mental à triple zéro.
L > Envie d'envoyer de l'amour a tout le monde.
L > Les nerfs à 200%, envie d'envoyer chier tout le monde.

Ça fait bizarre, j'ai envie d'envoyer chier tout le monde (pas ici) et de le regretter en pleurant juste après. Ça marche dans l'autre sens, envie d'envoyer de la tendresse à foison et de dézinguer juste après.

On dirait une sorte de bipolarité haute fréquence.

Je vais soigneusement rester chez moi pour éviter de croiser des cons :lol:
(je sais que je ne fais pas sérieux car je ne peux m'empêcher de me marrer, sûrement une sorte d'auto-défense)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
L > Mental à triple zéro.
L > Envie d'envoyer de l'amour a tout le monde.
L > Les nerfs à 200%, envie d'envoyer chier tout le monde.
Tu nous mets devant un cruel dilemme : est-ce qu'on veut que tu nous envoies de l'amour ou que tu nous envoies chier ? Sodomie ou caca ? Pas de doute, vaut mieux que tu restes chez toi... :lol:
PS. Si ce n'est pas déjà fait, il est temps de te mettre à la lecture de Proust, ça occupe un bon moment. Ou les mémoires de Saint-Simon, encore plus long (mais tu as le droit de sauter les passages où il recopie l'arbre généalogique du (vit)comte de Job Trentéhun, complet avec les branches collatérales).:D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut