Quel High et quel low de la journée?

Quiroris

Grand Maître
L> Mais c’est quoi ces « vieux » gars..
drague = Dick pics 😅
J’ai tjs préféré les vrais gentlemans. 😁
 

_Othy_

Helper
bon, on va reprendre les commentaires classiques du topic, bien que je me sois fais plus rare ces derniers temps

L> un vendredi calme dans une baraque par gros soleil, l'enfer
L/H> demission du cdd, bonne équipe, dommage
HH> CDI signé sur un job sympa hier soir, cool
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Qui a mis Macron en tête au premier tour ?
Vieil adage : au premier tour on choisit, au second on élimine…
@vince1053 : je ne sais pas où tu as trouvé ce chiffre. En démocratie les inscrits sur les listes électorales sont admis à voter, donc chez nous tout citoyen français majeur peut le faire. Au second tour Macron a obtenu le vote de 43% des inscrits.
Cela dit, vous avez parfaitement le droit de préférer la démocratie russe ou syrienne où le président est élu avec une majorité disons incontestable…
Non, c'est faux en fait. Faudrait que je retrouve une étude la dessus, mais déjà tu confonds inscrits et votants. Tous les inscrits n'ont pas voté. :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Merci DD,

L / Tous les soirs on ramasse un orage, on se croirait en août
H & L / (c'est pas une pub)
Youpi ! le Bad à repris ici jeudi soir, super entrainement, :poop: le bad à fini vendredi soir, la mairie nous ferme le gymnase :o jusqu'à la fin de l'été
H / Petit repas sympa hier soir, ça fait plaisir de revoir les potes
 
Dernière édition:

mezigo

Modo démodé
Staff
Non, c'est faux en fait. Faudrait que je retrouve une étude la dessus, mais déjà tu confonds inscrits et votants. Tous les inscrits n'ont pas voté. :o
Fact checking :

En bref :
Résultats proclamés par le conseil constitutionnel
20 743 128 bulletins pour E. Macron au 2e tour de 2017, soit 43,61 % des inscrits et 66,10 % des suffrages exprimés. Désolé @dartyduck ;)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > match de furieux hier, la finale avant l'heure
H > première sortie longue depuis 1 mois et demi ce matin. 22Km sous les panards
H > et sortie de vélo demain. Ca sent bon pour le 70.3 des Sables d'Olonne :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > vendredi am on part en famille sans dire aux enfants où on va. On arrive vers 18h à l'hôtel "Les quais de Lutèce". On y passe le dîner et la nuit. Puis ce matin à 9h30 on pénètre dans le parc Astérix. Jauge à 65%, donc du monde mais ça gère. On a fait plein de manèges. Et l'attraction Attention Mehnir elle est vraiment top. Le parc a fermé exceptionnellement à 19h au lieu de 18h. Arrivés à la maison à 20h30. On est morts, les ieps en feu, mais sté top. En plus il a fait bon, nuageux mais pas pluvieux, on n'a pas cramé. Météo idéale pour ce genre de sortie. Bref ça faisait longtemps qu'on avait pas profité autant en famille :love:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L> A Roland hier, la finale femme était bof, et la final double homme pas très motivante non plus.
L> A cela il fallait supporter le public devenu mongoloïde parce que, voyez-vous, "La France est en finale". Ce "patriotisme" de pacotille mal placé me fait honte d'une part, et gênait absolument le jeu d'autre part. A certains moments on se serait cru dans un stade de football.
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
L> A Roland hier, la finale femme était bof, et la final double homme pas très motivante non plus.
L> A cela il fallait supporter le public devenu mongoloïde parce que, voyez-vous, "La France est en finale". Ce "patriotisme" de pacotille mal placé me fait honte d'une part, et gênait absolument le jeu d'autre part. A certains moments on se serait cru dans un stade de football.
J'apprécie clairement (sans aucune ironie) que tu mettes les guillemets. Ce n'est pas du "patriotisme", c'est juste de la bêtise grossière... et ça me sort par les yeux. C'est ce qui me fait fuir les stades hélas. J'ai beau soutenir mes deux équipes nationales (France et Croatie) je ne suis ni l'une, ni l'autre, ceci à cause de ces mêmes débiles qui mettent des espoirs ridicules et insensés dans les matchs.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut