Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
En même temps, quand tu vois le public des finales à RG, permets moi de me gausser. Même quand j'étais licencié FFT, j'ai jamais réussi à avoir une place pour une finale, c'est sold out avant même l'ouverture des résa. Tout est prévendu aux vip, entreprises et bcp de sièges prévendus ne sont même pas occupés. Ça me débecte chaque année.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Macron a été choisi par les électeurs, c’est peut-être pour eux que tu devrais organiser une distribution de baffes. Sauf si tu n’as pas voté et dans ce cas tu aurais juste le droit de la fermer. :lol:
Voilà mon morceau de couille... :eek:
Les électeurs ne sont pas forcément fautifs ... peut être le manque d'alternative pertinente en 2017 plutôt non ? : un millionnaire insoumis ? La fille LePen ? Une droite qu'on connaissait depuis des lustres ? Une gauche aux abonnés absents ? Des écolos qui veulent toujours se la jouer solo alors qu'ils sont probablement incapables de gouverner globalement un pays (mais qui sont bien indispensables dans un gouvernement). Macron c'était de mon point de vue alléchant car c'était nouveau sur le papier, une politique "plus jeune", avec des ministres venant du terrain ... Maintenant je ne revoterai pas Macron, ça a donné un gouvernement sans nerf qui faisait des moitiés de marche arrière tout le temps, des décisions tordues et en fait des ministres qui n'y connaissaient toujours rien aux réalités de terrain ... Perso en 2022 je suis parti pour voter blanc ...

H > Super weekend pour l'anniv de ma grande avec ses 4 grands-parents
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'apprécie clairement (sans aucune ironie) que tu mettes les guillemets. Ce n'est pas du "patriotisme", c'est juste de la bêtise grossière... et ça me sort par les yeux. C'est ce qui me fait fuir les stades hélas. J'ai beau soutenir mes deux équipes nationales (France et Croatie) je ne suis ni l'une, ni l'autre, ceci à cause de ces mêmes débiles qui mettent des espoirs ridicules et insensés dans les matchs.

Si on part là dessus, comme il y a des cons partout alors on ne fait rien ? Trop de cons sur la route je ne conduis pas ? Trop de cons au supermarché je ne fais pas mes courses ? C'est sans fin. Je regarde ou pas un match seulement si j'en ai envie ou pas :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
On conviendra aisément qu'il y'a plusieurs degrés dans la connerie. C'est une question de tolérance, elle même portée par d'autres capacités (ouverture d'esprit, bienveillance, infatigabilité, morale, courage et j'en passe).
Nous sommes plus ou moins tolérants sur certains points, individuellement.

Mais quand je vois des abrutis encourager "leur pays" alors qu'il n'y aucun lien tangible entre ce qu'il se passe sportivement et une quelconque nation, que la majorité ignore tout de ce qu'est le patriotisme et la moindre pratique sportive, que le déroulement du match est gêné par ces gens, je suis à deux doigts d'acheter un Canadair et de me lancer dans la fabrication de napalm.
La juge de cours avait aussi le lance flamme qui la démangeait je vous assure.
 
Dernière édition:

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > j'ai testé la trace GPS que je voulais faire en vélo avec Madame V du côté de Versailles. C'est très sympa
L > il va faire un bon gros temps merdique à partir de jeudi :o
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Si on part là dessus, comme il y a des cons partout alors on ne fait rien ?
Suidacor. Et il ne faut pas abandonner des concepts ou des valeurs sous prétexte qu'ils sont "détenus" par de quelconques extrêmes. Ni le patriotisme, ni l'hymne national, ni le drapeau, ni Jeanne d'Arc ni rien. Ne leur laisser que la bêtise.
(Perso se sont des valeurs dont je n'ai rien à cirer, mais l'idée me paraît importante)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
C'est triste à dire, mais ce sont les "normaux" qui doivent en général s'adapter aux "cons".
Y a qu'à aller sur les routes pour comprendre, ou tenter d'esquiver ceux qui mettent leur masque au tout tout dernier moment avant d'entrer au magasin.
Voire même quand tu appelles un magasin pour connaitre l'état des stocks d'un produit (Autre qu'informatique! Mon cas se réfère à un enseigne d’animalerie très connue.) Et qu'on te soupire, mais littéralement soupirer grossièrement à l'autre bout du fil...
C'est ça qui est dégoutant.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Si on part là dessus, comme il y a des cons partout alors on ne fait rien ? Trop de cons sur la route je ne conduis pas ? Trop de cons au supermarché je ne fais pas mes courses ? C'est sans fin. Je regarde ou pas un match seulement si j'en ai envie ou pas :)
Ne mélangeons pas tout: on a tous des attitudes de cons tôt ou tard. ça n'est même pas le sujet d'ailleurs. Ce que je dis en substance, c'est que revendiquer un pseudo-patriotisme pour dissimuler une idolatrie malsaine est de la vraie connerie dangereuse.

Tous les fanatismes sont de la bêtise majuscule. Je ne distingue pas les groupes de supporters des sectes religieuses violentes, car ils utilisent pour ainsi dire les mêmes codes:
- Codes vestimentaires
- Codes de conduite
- Discours haineux et souvent xénophobes
- Propos vides de sens en dehors de leur idéologie
- Emulation de groupe pour obtenir une conviction plus solide
- Tailles restreintes afin que le discours extrême soit maintenu.

Autre point: je ne m'intéresse pas à ceux qui aiment le sport. C'est une passion comme une autre, et je n'ai pas à la juger. Tu peux même soutenir par "patriotisme" ton équipe, je peux l'entendre sans difficulté. Toutefois, quand tu en viens à insulter ceux d'en face parce qu'ils ne sont pas "du bon côté", là je conchie ouvertement de telles attitudes. Quand on a le front de me dire que ça fait partie du jeu, ma réponse est alors élémentaire: "donc te cogner sur la tronche sous prétexte que mon équipe a perdu en fait partie aussi?". Là ça gueule que non, que c'est pas comme ça... Si, ça en fait partie!

Et pour finir: tu aimes regarder un match? Aucun souci! Au contraire! Tant mieux que tu aimes le foot ou autre chose! Je ne considère pas comme un amateur de sport quiconque qui instrumentalise les matchs pour en faire une raison pour se mettre sur la gueule (phénomène hooligan par exemple).
 

magellan

Modérâleur
Staff
On conviendra aisément qu'il y'a plusieurs degrés dans la connerie. C'est une question de tolérance, elle même portée par d'autres capacités (ouverture d'esprit, bienveillance, infatigabilité, morale, courage et j'en passe).
Nous sommes plus ou moins tolérants sur certains points, individuellement.

Mais quand je vois des abrutis encourager "leur pays" alors qu'il n'y aucun lien tangible entre ce qu'il se passe sportivement et une quelconque nation, que la majorité ignore tout de ce qu'est le patriotisme et la moindre pratique sportive, que le déroulement du match est gêné par ces gens, je suis à deux doigts d'acheter un Canadair et de me lancer dans la fabrication de napalm.
La juge de cours avait aussi le lance flamme qui la démangeait je vous assure.
Je trouve le napalm surfait. C'est trop de boulot pour un résultat aléatoire. Le phosphore blanc est autrement plus efficace...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff


Pendant que vous y êtes ...

On va peut-être s'arrêter là non ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut