Quel High et quel low de la journée?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L / décès d'un ami, il n'a pas souffert, il s'est assis sur son fauteuil et ne s'est pas relever?
L / on avait mangé ensemble vendredi soir

Un petit h / Ils viennent enfin s'occuper des fissures de la maison. (ça dure depuis 2008, troisième intervention)
 

dedzix

Grand Maître
L / décès d'un ami, il n'a pas souffert, il s'est assis sur son fauteuil et ne s'est pas relever?
L / on avait mangé ensemble vendredi soir

Un petit h / Ils viennent enfin s'occuper des fissures de la maison. (ça dure depuis 2008, troisième intervention)
Mes sincères condoléances Vince, courage à toi
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
faut pas être désolé, vous n'y êtes pour rien, puis c'est la vie malheureusement, et ça fait toujours mal.

Merci à tous
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > décès d'un collègue. Il était expatrié au Brésil depuis 2 ans. Revenu en France pour des vacances, il est reparti (négatif) au brésil la semaine dernière, a chopé le covid sur place, et en est mort. 40 ans, un bébé né en février 2021... aurait-il survécu s'il avait été pris en charge en France ? Le mystère demeure...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
"Les cons ça ose tout. C'est ça qu'on les reconnaît".
(M.Audiard)
Tu exagères un peu, non ? Il y a sans doute des raisons économiques là-dessous, épargner l’argent du contribuable, et donc des motifs électoralistes aussi nobles que compréhensibles… :lol:
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
L > décès d'un collègue. Il était expatrié au Brésil depuis 2 ans. Revenu en France pour des vacances, il est reparti (négatif) au brésil la semaine dernière, a chopé le covid sur place, et en est mort. 40 ans, un bébé né en février 2021... aurait-il survécu s'il avait été pris en charge en France ? Le mystère demeure...
Il a sûrement chopé le variant brésilien, plus "méchant" que le britannique.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > j'ai changé les freins du bmx de Marceau. C'est chiant ces systèmes gyroscopiques [:grunt] J'ai du bidouiller un peu genre couper un peu la gaine car trop longue, mais le câble était à la bonne longueur. Mais il est super content d'avoir enfin des freins sur son vélo :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
Tu exagères un peu, non ? Il y a sans doute des raisons économiques là-dessous, épargner l’argent du contribuable, et donc des motifs électoralistes aussi nobles que compréhensibles… :lol:
Je ne sais pas... je ne distingue pas la connerie humaine ordinaire, de celle qui est basée sur l'ineptie de l'ambition égocentrique.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > pour poser du TTV, on a 2 choix :
- soit poser des jours flottants via l'interface web congés
- soit inscrire des jours fixes une fois et il faut faire une demande quand tu veux aller sur site un jour de TT.
Comme j'avais inscrit les 4j de ma semaine (vendredi chômé) en jours fixes, et que je commence à revenir plus souvent sur site, je me suis dit que ce sera moins chiant de faire des demandes ponctuelles de TT plutôt que de demander à annuler des jours de TT fixe. Donc j'ai arrêté le processus de jours fixes.
La boulette : en gros je me suis désinscrit de la possibilité de faire du TT, je n'ai plus le droit de poser des jours fixes ni des jours flottants. Ad vitam eternam. LOL
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut