Quel High et quel low de la journée?

job31

Admin tout frippé
Staff
LL> Connasse d'incompétente d'avocate qui m'envoie un mail à 17h pour me dire qu'il lui manque des documents (de ma part) pour l'audience de lundi prochain et qu'elle va devoir reporter, genre tu pouvais pas me prévenir avant ? Débile.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Les gens qui font mal leur boulot impactent beaucoup la vie des gens qui font bien leur boulot . Le pire est quand tu payes pour ça...
L > Il y a encore du vent. Juste assez pour qu'on ne puisse pas ouvrir le store sur la terrasse, store qui n'a été ouvert que 3 ou 4 fois depuis début mai.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Et pire: c'est avocat ça... C'est allé à l'université!
Vive l'enseignement prestigieux!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Les gens qui font mal leur boulot impactent beaucoup la vie des gens qui font bien leur boulot . Le pire est quand tu payes pour ça...
L > Il y a encore du vent. Juste assez pour qu'on ne puisse pas ouvrir le store sur la terrasse, store qui n'a été ouvert que 3 ou 4 fois depuis début mai.
C'est pour ça qu'on a fait le choix d'une pergola :D en plus on gagne en fraîcheur dans la maison, mais on perd aussi en lumière dans la cuisine/sam :/
 

labul671

Grand Maître
H>
Attestation vaccination Covid
format européen dispo depuis ce matin sur le site Ameli.fr
en complément ( ou en remplacement du QR code français)
format papier et possibilité de l'inclure dans l'application
tous anti covid
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
C'est pour ça qu'on a fait le choix d'une pergola :D en plus on gagne en fraîcheur dans la maison, mais on perd aussi en lumière dans la cuisine/sam :/
On a pris un store pour cela, sinon lorsqu'il fait gris on a plus de lumière dans la maison, cette baraque est très mal conçue.
 

magellan

Modérâleur
Staff
H: Week end intéressant!
LL: Pluie tout du long sur la route, plus quelques tarés ne connaissant pas le concept de clignotant.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > pareil, zero effet secondaire sur le 2e Pfizer
H > j'arrive à la fin de mon histoire de kyste mais putain les finitions sur la cicatrisation c'est sans fin
H > je suis allé nagé vendredi soir, pour la première fois depuis octobre. 2100m de crawl sans s'arrêter
H > je serai ok pour le 70.3 des Sables d'Olonne ce weekend
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut