Quel High et quel low de la journée?

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Je reçois ma première pique dans 3 jours.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Suis pas non plus un fan absolu, mais faut admettre que le match d'hier soir (et de hier après-midi aussi d'ailleurs) était quand même une putain de belle vitrine pour ce sport.
Bravo aux 2 équipes qui nous offert un match intense, riche, du très beau spectacle. (le 1-1 de Benzama et 1-3 de Pogba sont justes sublimes !)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai vu passer des messages/vidéos qui disent genre: "bonjour tout le monde, sauf aux suisses". C'est pas sur les suisses qu'il faut taper, ni sur les français d'ailleurs. Les suisses ont été meilleurs hier soir, point. Cet esprit tellement anti fairplay et anti sport spirit, ça me débecte.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > Depuis des lustres (donc on ne va pas le dire tous les jours :) ) c'est soit ciel couvert et air humide, soit ciel dégagé et vent. Pas de pluie quand c'est couvert, dommage pour les plantes, juste assez de vent (quand c'est dégagé) pour faire ch*er.
L > Visiblement l'hypertension pointe son nez et, comme ça dure, RV chez le médecin ce soir.
H > Je ne sais pas si c'est lié à l'hypertension mais je suis à 50% de mon temps en érection.
L > Ma femme refuse de profiter de l'aubaine (peur d'une crise cardiaque...) bien que je lui jure que ça fait baisser la tension :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > Depuis des lustres (donc on ne va pas le dire tous les jours :) ) c'est soit ciel couvert et air humide, soit ciel dégagé et vent. Pas de pluie quand c'est couvert, dommage pour les plantes, juste assez de vent (quand c'est dégagé) pour faire ch*er.
ah bah chez moi, depuis 2 semaines, c'est 80% du temps de la pluie, 20% du soleil, très peu de vent. On a une pelouse vert fluo, des champi qui sortent à foison, le récupérateur à 90% plein et pas besoin de son eau, le potager qui pourrit... bref c'est la louze. Et encore de la pluie la semaine prochaine (on sera pas là mais mon père squatte la maison pendant nos vacances). J'espère qu'il y aura du soleil ici cet été :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut