Quel High et quel low de la journée?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Pourquoi vous ne prenez pas le "Jensen" juste 1 picouze :D
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / il pleut enfin (blague à la mordmoil = on prend deux jours en 1, ben oui c'est 1 jour plus vieux (chui parti)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
LLL-> Mon chat a disparu des écrans radar depuis jeudi soir... Nous avons fait le tour du quartier hier soir avec les enfants mais rien !
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Oui opéré depuis ses 6 mois (il a 14 ans !)... Après comme il est assez craintif, il a pu se planquer et revenir demain ou le jour suivant !
Mais ce n'est pas dans ses habitudes... On verra bien.
Pour le moment, les enfants ne se rendent pas compte mais s'il ne rentre pas, ça va être une autre histoire
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > l'avion avait 1h30 de retard. Ils nous font embarquer mais une fois assis nous disent qu'il faut changer une roue abîmée. 1h30 de plus à attendre dans l'avion. Genre ils pouvaient pas checker avant l'embarquement et nous faire patienter en salle d'embarquement, histoire qu'on puisse manger un morceau car le départ initial était prévu à 11h50, on avait grignoté un peu à 11h en se disant qu'on déjeunerait une fois arrivés, et du coup départ réel à 15h, arrivée à 17h à Ajaccio, le temps de prendre la voiture de loc, faire le tour, faire constater un pet absent de l'état des lieux de prise des clés, il était 18h... Arrivés à 20h30 à St florent après 2h30 de petites routes de montagneen fiat panda 50ch... Heureusement sur la route on a trouvé un petit hyper pour prendre de quoi bouffer pour le soir et le lendemain matin. Franchement on était bien fatigués hier soir :o
Le pire c'est que le staff de bord nous a même pas offert à bouffer en dédommagement, honteux. On a juste eu droit à un verre d'eau, la bouffe était en supplément payant, une blinde évidemment. Dès qu'on a pris la voiture on s'est trouvé une boulangerie pour manger un morceau, boire un peu, avant de faire 2h30 de voiture par 29°. Le fait de passer par les montagnes à permis un peu de fraîcheur.
Cet am c'est couvert, mais on va quand même faire un tour dans St Florent vers 15h. Demain on fait le cap Corse sur la journée entière.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
L > l'avion avait 1h30 de retard. Ils nous font embarquer mais une fois assis nous disent qu'il faut changer une roue abîmée. 1h30 de plus à attendre dans l'avion. Genre ils pouvaient pas checker avant l'embarquement et nous faire patienter en salle d'embarquement, histoire qu'on puisse manger un morceau ...Le pire c'est que le staff de bord nous a même pas offert à bouffer en dédommagement, honteux. On a juste eu droit à un verre d'eau, la bouffe était en supplément payant, une blinde évidemment...
Dur dur... Quelle compagnie ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > l'avion avait 1h30 de retard. Ils nous font embarquer mais une fois assis nous disent qu'il faut changer une roue abîmée. 1h30 de plus à attendre dans l'avion. Genre ils pouvaient pas checker avant l'embarquement et nous faire patienter en salle d'embarquement, histoire qu'on puisse manger un morceau car le départ initial était prévu à 11h50, on avait grignoté un peu à 11h en se disant qu'on déjeunerait une fois arrivés, et du coup départ réel à 15h, arrivée à 17h à Ajaccio, le temps de prendre la voiture de loc, faire le tour, faire constater un pet absent de l'état des lieux de prise des clés, il était 18h... Arrivés à 20h30 à St florent après 2h30 de petites routes de montagneen fiat panda 50ch... Heureusement sur la route on a trouvé un petit hyper pour prendre de quoi bouffer pour le soir et le lendemain matin. Franchement on était bien fatigués hier soir :o
Le pire c'est que le staff de bord nous a même pas offert à bouffer en dédommagement, honteux. On a juste eu droit à un verre d'eau, la bouffe était en supplément payant, une blinde évidemment. Dès qu'on a pris la voiture on s'est trouvé une boulangerie pour manger un morceau, boire un peu, avant de faire 2h30 de voiture par 29°. Le fait de passer par les montagnes à permis un peu de fraîcheur.
Cet am c'est couvert, mais on va quand même faire un tour dans St Florent vers 15h. Demain on fait le cap Corse sur la journée entière.
Je crois que bloquer une salle d'embarquement leur coûte des sous, alors ils se sont mis ton confort derrière l'oreille. Un jour je te raconterai un 20h-7h (donc la nuit) passée dans un avion sur le tarmac pour éviter de nous payer l'hôtel.
Allez, tu es arrivé, enjoy :)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > l'avion avait 1h30 de retard. Ils nous font embarquer mais une fois assis nous disent qu'il faut changer une roue abîmée. 1h30 de plus à attendre dans l'avion. Genre ils pouvaient pas checker avant l'embarquement et nous faire patienter en salle d'embarquement, histoire qu'on puisse manger un morceau car le départ initial était prévu à 11h50, on avait grignoté un peu à 11h en se disant qu'on déjeunerait une fois arrivés, et du coup départ réel à 15h, arrivée à 17h à Ajaccio, le temps de prendre la voiture de loc, faire le tour, faire constater un pet absent de l'état des lieux de prise des clés, il était 18h... Arrivés à 20h30 à St florent après 2h30 de petites routes de montagneen fiat panda 50ch... Heureusement sur la route on a trouvé un petit hyper pour prendre de quoi bouffer pour le soir et le lendemain matin. Franchement on était bien fatigués hier soir :o
Le pire c'est que le staff de bord nous a même pas offert à bouffer en dédommagement, honteux. On a juste eu droit à un verre d'eau, la bouffe était en supplément payant, une blinde évidemment. Dès qu'on a pris la voiture on s'est trouvé une boulangerie pour manger un morceau, boire un peu, avant de faire 2h30 de voiture par 29°. Le fait de passer par les montagnes à permis un peu de fraîcheur.
Cet am c'est couvert, mais on va quand même faire un tour dans St Florent vers 15h. Demain on fait le cap Corse sur la journée entière.
Allez bonnes vacances DD, profite !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > La prog du hellfest 2022 est parue
H > Mon pass 3j de 2020 est valable du 17 au 19 juin 2022. Prog sympa (deftones, opeth, korn, ...)
L > Ils enchainent avec un 2e hellfest de 4j le weekend d'après ... 289€ :o ... avec metallica en cloture le dimanche ... bon au pire j'essaie de choper juste le dimanche
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
j'avais pas compris qu'il y avait 2 hellfest d'un coup :o

H > Iron Man 70.3 des Sables d'Olonne ce weekend. J'ai fait une bonne nage (1.9km en 38min, compte tenu que je me suis entrainé que 3 fois avant la course, sans avoir mis le pied à l'eau depuis octobre dernier), un vélo tout à fait correct (90km en 2h50) et un semi-marathon parmi les plus durs que j'ai jamais couru. Ce con de vent en front der mer m'a brisé :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut