Quel High et quel low de la journée?

labul671

Grand Maître
Ma mémoire me joue des tours peut-être, mais je me souviens nettement que les deux étaient présents, et que c'était le mélange de produits "classiques" et d'étals inaccessibles qui faisaient le charme du magasin justement. Typiquement, je me souviens nettement des rayonnages de vêtements et qu'en plein milieu trônait un comptoir dédié à des bijoux hors de prix.
absolument un mélange !
(c'était un peu comme "le printemps" des choses normales et du luxe)

maintenant c'est plus simple que du luxe !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Je préfère le café à la turque... mais ça c'est un goût lié à ma culture des Balkans. La seule chose qu'il faut que tu prennes en compte c'est le joint du piston: si tu as un joint de piètre qualité ou contaminé par des grains, l'étanchéité ne se fera pas et tu auras un café disons... croustillant ^^
Côté qualité de joint de piston je n'ai pas lésiné ... 7.99€ la cafetière "3 tasses" chez Auchan :ROFLMAO:
Bah honnêtement, je presse tout doucement et y a rien qui croustille dans le café (y)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
HH -> En congé pour une semaine mais...
L -> Temps de chiotte !!
L -> 1ère dose de vaccin injectée hier. Mon bras gauche déguste grave, mal de chien et plus aucune force dans le bras...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ils envisagent une injection par fesse ensuite :o

H > Super weekend chez les bô parents pour finir hier midi tous chez mes parents pour les 8 ans de mon gamin.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
HH> De retour d'un petit we "détente" en hôtel 4*, avec des bons restos.
J'ai les parties en noyau de pèche, ça a commencé direct quand elle a vu la bouteille de champ' qui nous attendait dans la chambre :D
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L / de cas contact les enfants sont passés à contaminés, aux nouvelles de ce matin
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
L> Annulation de dernière minute par le skipper qui devait nous balader en catamaran :cry:
H> Coup de chance, retrouvé un gars, en monocoque par contre :/
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Première injection fesse gauche, deuxième injection fesse droite, troisième injection... au milieu ?
Ben non, dans tes fantasmes de sodomie tu n'as pas suivi : la piqûre dans la fesse, c'est seulement quand les deux bras sont tombés (ou qu'il n'y en avait déjà pas au moment de la première piqure). :non:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ben non, dans tes fantasmes de sodomie tu n'as pas suivi : la piqûre dans la fesse, c'est seulement quand les deux bras sont tombés (ou qu'il n'y en avait déjà pas au moment de la première piqure). :non:
Ben voilà, les doubles manchots c'est direct le derche non ? :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut