Quel High et quel low de la journée?

Quiroris

Grand Maître
L : reprise du taf :( dur dur ..
H : peu dérangée, donc impeccable pour bien avancer dans le taf et être à jour :)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > En vacances ce midi pour une semaine
H > McDo avec les enfants ce midi
H > La météo de la semaine prochaine se dégage en Normandie
H > J'ai fini sur une victoire au taf hier, je vais partir serein
H > Calin du matin avant mise en route pour le taf, c'est chouette aussi :p
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > Je dois changer les plaquettes av sur la clio. Je vais chez autobacs (20min de route), magasin fermé, en chantier, enseigne disparue... Je me dis tant pis je prendrai chez norauto en récupérant le kuga de révision. Donc ce soir je vais avec madame récupérer le kuga mais j'avais pas reçu de SMS pour dire qu'il était prêt. Tant pis, l'ayant déposé hier soir, ils devaient le réviser ce matin, donc ce soir ça devait être bon. Ah bah non, il avait été décalé pour diverses raisons mais on avait pas été avertis. Je retourne demain le récupérer. Du coup j'en profite pour demander des plaquettes, ah bah non ils n'en ont plus en stock, c'est sur commande... Tant pis j'irai dans un autre norauto.
Journée de merde un peu (cf tondeuse dans pipelette) :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > à quoi ça sert de demander à mettre un avis s'il est refusé quand il est négatif ? À quel moment mon commentaire ne respecte pas les règles ? J'en ai déjà lu des pires, donc ils ont été validés.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
H> Le Grand Prix de F1 le plus étonnant depuis longtemps…
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
L -> Je reprend le taf demain aprem... Pffff
LLL -> Suis encore plus fatigué avant ma semaine de vac ! Nous avions le grand de ma femme, sa copine et son bébé de 1 mois en vacance à la maison pendant 5 jours. Les 2 sont handicapés... Ma femme est rincée aussi !!
HH -> Suis de nouveau en congé dans 3 semaines
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > moitié des vacances
L > j'ai passé la semaine à courir dans tous les sens comme un poulet sans tête. Faut clairement que je calme le jeu sinon je vais pas tenir jusqu'à la fin de l'année
H > j'ai trouvé une moto d'occaz 2h avant de remonter à Paris lundi dernier. J'envoie le virement cet aprem et doit me la faire livrer d'ici la semaine prochaine
1/2L > faut que je m'occupe de trouver un garage, signer l'assurance, terminer l'entretien de l'ancienne et la vendre :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
C'est un concessionnaire qui m'a remis une facture au moment du versement de l'acompte.

Si jamais ca marche toujours pas, je fous le feux a son showroom qui compte 12 machines de plus de 20k€ :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut