Quel High et quel low de la journée?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Alors non je ne glande pas ... j'avance sur des sujets de fond pour lesquels je suis autonome
 

Nicolas3366

Grand Maître
L : chantier a la con, pénible de calorifuger a la laine de verre des tuyaux d'ammoniac, 5cm de laine sous enveloppe métallique, moi ca me gratte partout maintenant ^^
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
H/L > Pourquoi Youtube me propose ça en 1er :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
L > Pourquoi youtube ne me le propose pas :(

L > Je ne crois pas avoir vécu ici autant de journées avec autant d'humidité que ce qu'il y a depuis le début de l'été. Bientôt la zone tropicale :lol:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > Je ne pense pas avoir vécu plus de belles journées que ce 3 derniers jours depuis le début de l'été ...
H > En vacances ce midi, pour 2 semaines et demi. B*rd*l ça va faire du bien :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Oui en effet, mais perso j'ai eu 2 semaines de soleil en Corse début juillet, puis la 3e semaine de juillet à la maison avec du soleil, et la 2e moitié d'août sera belle aussi. En gros j'aurai eu 3 semaines de pas beau mais moi ça me va, j'aime pas quand il fait plus de 27° :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / Ben nous ça va =, euh bel été, court mais beau ...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > journée sur Paris : déjeuner à la terrasse d'un pti resto près de Montparnasse, déposé de Charline dans le train à 13h30 direction la Rochelle, puis promenade avec madame et Marceau aux buttes chaumont. Retour à 18h. Morts.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
LLL > Je viens de réaliser que je n'ai pas vu trace d'une abeille dans mon jardin de tout l'été, ça craint.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Tu as des fleurs au moins ?😃
Non :D
Ma lavande est morte, avant elles venaient dessus. Mais il n'y en a pas eu ni sur les framboisiers, ni sur les tomates, ni sur les espèces de courges qui se sont mises à pousser on ne sait trop comment. Mais il n'y en a pas dehors sur les pruniers et autres trucs qui sont dans la rue.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut