Quel High et quel low de la journée?

job31

Admin tout frippé
Staff
HHHHHH> Journée de POUTROSAURE !!!
- travail écrit quasi torché pour mon école
- haies taillées
- chantier immo géré (elec)
- paperasse d'assurance torchée
- planning baby sitter fait pour septembre
- tour en bus pour aller au collègue check avec ma fille
- j'ai même casé 1h de Starcraft II :D

H> Mes enfants sont vraiment adorables.

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
[...]
- stock de café ruiné,
- stock d'amphétamines vidé,
- dealer de c*ke du coin défoncé ?

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Chapeau en tous les cas, surtout pour ton travail écrit :merci:

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
H> Trois anniversaires de mouflets à fêter ce mois-ci !
L> ... mais trois anniversaires de mouflets à gâter dans le même mois !
LL> les posts illisibles avec leur écriture épouvantable et leur signature effroyable, de plus souvent en double voire en triple…

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H/L > Je viens de passer 2 matinées sur le toit de mes bop à gratter la mousse avec une spatule. Le 3e matin (aujourd'hui) j'ai pulvérisé de l'anti mousse et nettoyé les gouttières. Quand le toit a une pente de 10° c'est plus facile que quand il est à 45° comme chez moi :o
En gros je leur ai fait économiser au moins 500€ de couvreur, sachant qu'un couvreur qui gratte les paquets de mousse ça court pas les rues :D

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Epreuve du feu s'est bien passée : 4 J ensemble avec les enfants en Normandie.
H> En plus stépamal sauf la 4G qui n'est manifetsement pas déployée dans cette région

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H> Epreuve du feu s'est bien passée : 4 J ensemble avec les enfants en Normandie.
région
T'étais où ?
L > Fini les vacance à la mer
H > Bye bye la location pourrie et le coin moisi
H > On a trouvé une plage naturiste pour un prochain séjour à 2 :p
L > Pas mal de taf associatif en retard
L > Ma fille devait rentrer dans un collège de notre ville en cours de construction avec un espace terminé pour la rentrée ... chantier en retard ... elle rentre dans un collège en plein de centre de Tours en attendant jusqu'au vacances de la Toussaint ... 'tain les connards :o

job31

Admin tout frippé
Staff
On campait pas de Carentan, accès rapide aux plages du débarquement et à Cherbourg.

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > trouvé un(e) acheteur(e) pour ma moto
H > à un prix décent
L > toujours pas la nouvelle

H > Dernière révision faite, avant la vente de ce soir
L > 400€dans le baigneur
L > et 500€ de prêt à solder
L > je marge pas du tout sur la vente
L > et ces putains de banquiers qui prélèvent l'échéance de prêt immobilier avec une semaine d'avance. Mais putain de toi, quoi
H > je reçois la nouvelle demain matin :o

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098