Quel High et quel low de la journée?

Quiroris

Grand Maître
contusion interne profonde avec hématome intra musculaire. 2 à 3 semaines de repos minimum.
Je suis incapable de marcher correctement, impossile de prendre appui sur la pointe de pied (même en marchant simplemet), je boite de ouf, une douleur permanente supportable et très vive insupportable quand je fais un mouvement qui contracte le muscle. Hier et aujourd'hui sur site, mais je marche trop, c'est horrible. Demain TT :o

C'est le muscle jambier antérieur

Vous devez être connecté pour voir les images.


Ce soir mon bop me refera un massage pour l'étirer.
Aïe aïe..bon courage.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Parce qu'il est au boulot ? :D
wé, en plus, pour raisons Covid, la clim est pas censée s'enclencher en dessous de 26° dans les bureaux. Je pige keud...
L > au-dessus de mon bureau, y'a des néons. Avant on pouvait les allumer/éteindre grâce à des télécommandes individuelles, par zones. Cette possibilité a été désactivée, et ces cons laissent allumé en permanence ces néons. Donc :
- ça me fait chier car le matin quand je me pose j'aime pas que ça me pète les yeux, je préfère allumer ma petite lampe de bureau. Là je me sens agressé ça me gonfle
- c'est allumé 24/7. C'est quoi l'intérêt pour l'entreprise ???

edit : putain aujourd'hui je suis chafouin, vous aller surement me voir repasser avec des L :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > Premier fractionné depuis 1 an ce midi. C'était pas évident
L > je dors vraiment fuckin mal en ce moment, c'est épuisant
H > bientôt le weekend
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > téléphone reçu dans les délais (entre le 16 et le 18 sept)
L > mais défaut de charge, annoncé 25h pour passer de 35% à 100% quelque soit le chargeur/câble, même avec celui fourni d'origine. Dégouté. Incident déclaré, wait and see...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > Plâtre, enduit, tout le tralala... C'est définitif, je n'ai pas de gènes portugais :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut