Quel High et quel low de la journée?

labul671

Grand Maître
il y a une selection pour les petits portugais !
on le jette contre un mur :
si il reste accrocher il sera maçon ou platrier
si il tombe a terre , il sera carreleur ! :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Tu es encore allé au ski ? o_O
Pas trop la saison normalement. Mais tu sais l'Helvétie c'est petit surtout si tu évites la partie peuplé de barbares germanophones. Donc en gros je suis souvent "au ski".
Pis en bon suisse bourré du thunes j'ai un peu une résidence secondaire à la montagne...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Pas boulot aujourd'hui.
H > Gros weekend passé, fête d'anniv de mme avec 35 personnes. On a tout fait de bout en bout (des petits fours au dessert). Des semaines/mois de prépas (variantes du dessert, du plat, des jours à cuisiner les petits fours à l'avance). La salle était au poil, la sono a envoyé comme il faut, les amis étaient ravis en partant hier !
L > La maison est un bazar sans nom
H > On a à manger pour 3 mois et à boire pour 9 mois je pense ... les prochaines courses vont être rapides pour un moment :D
H > A fait un gros dodo de 9h non stop !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > retour de mes analyses :
- Cholesterol total au max de la fourchette. Je pige pas je mange plutôt sainement. 🤔
- creatinine a 26 pour 14
- hematocrites et hematies au max de la fourchette.
- gamma GT passés de 85 à 38 depuis mes précédentes analyses... 🤔
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Cholesterol total au max de la fourchette. Je pige pas je mange plutôt sainement. 🤔
Je ne sais pas pour le reste (et c'est sûrement équivalent) mais des facteurs non alimentaires (génétiques par exemples) peuvent intervenir. Nous ne sommes pas tous égaux devant le cholestérol :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L > retour de mes analyses :
- Cholesterol total au max de la fourchette. Je pige pas je mange plutôt sainement. 🤔
- creatinine a 26 pour 14
- hematocrites et hematies au max de la fourchette.
- gamma GT passés de 85 à 38 depuis mes précédentes analyses... 🤔

Tente les analyses sans vapotte, je suis toujours surpris de ces gens qui inhalent ces trucs sans en être dépendant.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pour les gamma GT, j'étais monté à 85 y'a 2 ans sans raisons, puis là je suis retombé à 38.
Pour la vape, faudrait que j'arrête plusieurs mois pour que ça se voit sur les analyses.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
T’es en surpoids? Tu prends des médocs? T’as pas de chance?
H > de retour :)
En sur poids ? Bof 1m78 pour79kg, un peu de sport, je ne prends aucun médicament, je ne mange pas gras, peu d'alcool, mais ça peut être génétique :spamafote:
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Quand même marrant qu’un gars qui fustigeait sur ce forum le prétendu manque de confidentialité du pass sanitaire vienne ici étaler son bilan de santé ! :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut