Quel High et quel low de la journée?

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Il choisit d'étaler, sépapareil :o
Ben si, c’est pareil :
- C’est honteux, celui qui contrôle mon passe peut voir mon état de santé ! (C’est d’ailleurs faux)
- Eh les gars, regardez mon état de santé, c’est offert ! (et il ne réalise même pas que le KGB est en train de le lire).
Alors sémantiquement parlant c’est différent, mais dans la pratique…:D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
En fait je pensais que certains ici auraient les compétences pour m'éclairer sur mes résultats. Maintenant, si personne ne les a, c'est réglé.
Ce qui est marrant ici c'est que quoi que tu fasses, y'en aura toujours pour te le reprocher. Au moins ce forum est un digne reflet de la société :o
 

hein

Grand maître du Hein?!
L: Chute de tension dans le bus; Résultat: tête la première au sol, belle bosse, La question habituelle "Mr, Mr, ca va?" accompagné avec la phrase du réveil: "oui, qu'est ce qu'il se passe?"
H: Le cliché tellement cliché qu'il semble improbable: j'ai rencontré une jolie jeune infirmière dans le bus... Haaaa les infirmières. J'aimerai me faire des bosses plus souvent?!
 

labul671

Grand Maître
L: Chute de tension dans le bus; Résultat: tête la première au sol, belle bosse, La question habituelle "Mr, Mr, ca va?" accompagné avec la phrase du réveil: "oui, qu'est ce qu'il se passe?"
H: Le cliché tellement cliché qu'il semble improbable: j'ai rencontré une jolie jeune infirmière dans le bus... Haaaa les infirmières. J'aimerai me faire des bosses plus souvent?!

tu a commencé avec une bosse au front
et tu a terminé avec une bosse dans ton pantalon ?
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
LLL -> Ptn Télé 37 pouces qui vient de lacher! Subitement éteinte, comme si je venais de la débrancher du mur...
LLLL -> Retour sur du 22 pouces...
LL -> Je ne sais pas si on va me la réparer ni combien ça va me couter.
Et un graphiste privé de son principal écran, c'est la misère pour lui...
 

hein

Grand maître du Hein?!
Faut savoir que même si je "rigole" avec cette anecdote de la "jolie jeune infirmière", je la remercierai jamais assez pour son intervention à trois arrêts de chez moi. A savoir qu'elle s'est proposée de me racompagner chez moi vu la bosse de peur que j'ai une commotion... Cela s'est terminé dans une ambu, vu que l'arrêt suivant je suis sorti dar dar pour vomir mes tripes, elle a flippé et l'ambu a été appelée... Je précise, je ne bois, suis en bonne santé, cardio, test oculaire, température, tension (trop basse 10/7). Le jour même, j'ai fais un electro chez mon médecin: cœur d'un petit jeunot de 21 ans... En passant; respects aux infirmiers/ infirmières avec ces temps dures qu'ils et elles passent. Ils aiment leurs métiers et on ne leur rendra jamais assez. Je rigole de tous cela, je pense, surtout pour dédramatiser. Blocage du bus (le bus ne peut plus bouger dans un incident de ce type, il doit attendre les contrôleurs), l'indisposition des gens dans l'attente du bus suivant, l’inquiétude de la petite dame et du conducteur,... Bref voilà :cautious:. @labul671 Aie ma bosse. J'arrête :ouimaitre:, je sors :rolleyes:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Faut savoir que même si je "rigole" avec cette anecdote de la "jolie jeune infirmière", je la remercierai jamais assez pour son intervention à trois arrêts de chez moi. A savoir qu'elle s'est proposée de me racompagner chez moi vu la bosse de peur que j'ai une commotion... Cela s'est terminé dans une ambu, vu que l'arrêt suivant je suis sorti dar dar pour vomir mes tripes, elle a flippé et l'ambu a été appelée... Je précise, je ne bois, suis en bonne santé, cardio, test oculaire, température, tension (trop basse 10/7). Le jour même, j'ai fais un electro chez mon médecin: cœur d'un petit jeunot de 21 ans... En passant; respects aux infirmiers/ infirmières avec ces temps dures qu'ils et elles passent. Ils aiment leurs métiers et on ne leur rendra jamais assez. Je rigole de tous cela, je pense, surtout pour dédramatiser. Blocage du bus (le bus ne peut plus bouger dans un incident de ce type, il doit attendre les contrôleurs), l'indisposition des gens dans l'attente du bus suivant, l’inquiétude de la petite dame et du conducteur,... Bref voilà :cautious:. @labul671 Aie ma bosse. J'arrête :ouimaitre:, je sors :rolleyes:
Ca craint, c'est clair. Il y a un diagnostique ou c'est un machin qui peut arriver même aux gens en bon état général comme toi ?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
En sur poids ? Bof 1m78 pour79kg, un peu de sport, je ne prends aucun médicament, je ne mange pas gras, peu d'alcool, mais ça peut être génétique :spamafote:
On parle de surpoids pour un IMC >25 ... avec ta taille et ton poids tu as un IMC de ... 24.9 :) ... Je sais pas si ça explique le cholesterol et tes résultats mais bon ;)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
On parle de surpoids pour un IMC >25 ... avec ta taille et ton poids tu as un IMC de ... 24.9 :) ... Je sais pas si ça explique le cholesterol et tes résultats mais bon ;)
Je frise la correctionnel, mais de l'autre côté de l'échelle moi ... 20.3 d'IMC
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
24.3 de mon côté. Mais sans contexte de masse graisseuse, ça me parait un peu con comme mesure, l'IMC :o

H > weekend ce soir
H > les conneries qui j'ai faites au boulot ont fini par se réparer :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'suis d'accord ... ça veut pas dire que tu es gras ou gros, juste que tu es "trop lourd" par rapport à ta taille :spamafote: ... ce qui au final n'est pas révélateur de grand chose pris tout seul ... mais bon c'est le standard de l'OMS :o

L > Le sachet de 2 kg de maxi galettes bretonnes c'est pas bon du tout en télétravail ...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
H> Rentré d'une belle virée normande de 10 jours, en explorant les côtes du Tréport à Avranches. Et même pas mouillé !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
On parle de surpoids pour un IMC >25 ... avec ta taille et ton poids tu as un IMC de ... 24.9 :) ... Je sais pas si ça explique le cholesterol et tes résultats mais bon ;)
raisonnement correct dans le cas où la personne n'a pas un gramme de muscle. Dans mon cas y'a une bonne masse musculaire. Non pas qu'il n'y ait pas de gras, mais pas que. L'IMC ne veut rien dire si tu connais pas la morphologie de la personne. C'est débile comme mesure dans l'absolu.
J'ai un pote qui a 11% de masse graisseuse, sec comme pas possible, mais hyper musclé, il est à 26 d'IMC. Ancien champion de france de judo par équipe, gros crossfiteur... Il est donc en surpoids ??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut