Quel High et quel low de la journée?

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Reste à savoir si ce n'est pas l'Arc de Triomphe lui-même, symbole des massacres des guerres napoléoniennes, qui gâche le paysage...:D
Si on voulait emballer les rues, avenues et boulevards portant des noms de bataille de Napoléon ou des noms de ses maréchaux, il y aurait pénurie de PQ :lol:
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Si on voulait emballer les rues, avenues et boulevards portant des noms de bataille de Napoléon ou des noms de ses maréchaux, il y aurait pénurie de PQ :lol:
Certes, mais n'oublie pas que la Commune avait fait abattre la colonne de la place Vendôme, autre monument napoléonien... Si elle avait réussi, nous n'en serions sans doute pas là !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Certes, mais n'oublie pas que la Commune avait fait abattre la colonne de la place Vendôme, autre monument napoléonien... Si elle avait réussi, nous n'en serions sans doute pas là !
Pour la colonne de la place Vendôme, ce n'est pas du PQ qu'il faut mais un préservativ, comme pour l'Obélisque. Ou alors c'est de l'art réellement cracra :eek:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Ce matin mon gamin me regarde et me demande "c'est gros comment le soleil ?" ... "et en petit pois ça fait combien ?" ... 'tain il m'a fait ma journée :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
H > En weekend ce soir :bounce:
H/L > 16 heures de formation GEO samedi et dimanche (Gestionnaire Et Organisateur de compétitions de badminton) ... Ca va piquer la semaine pro.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > Ce matin mon gamin me regarde et me demande "c'est gros comment le soleil ?" ... "et en petit pois ça fait combien ?" ... 'tain il m'a fait ma journée :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
H > En weekend ce soir :bounce:
H/L > 16 heures de formation GEO samedi et dimanche (Gestionnaire Et Organisateur de compétitions de badminton) ... Ca va piquer la semaine pro.
tu lui demandes de calculer le volume du soleil, puis celui un petit pois, et enfin de calculer combien de petits pois peuvent entrer dans le volume du soleil. :o
Hier soir j'ai passé une heure avec Charline sur des exercices de puissances 10. Avec tableau de conversion et tout le toutim. J'espère qu'elle a vraiment bien compris car contrôle aujourd'hui :fouyaya:
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Hier soir j'ai passé une heure avec Charline sur des exercices de puissances 10. Avec tableau de conversion et tout le toutim. J'espère qu'elle a vraiment bien compris car contrôle aujourd'hui :fouyaya:
Du moment que tu n’as pas fait ça au doigt mouillé comme quand tu nous balances des chiffres, ça devrait aller ! :lol:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > la maison est un moulin. Les enfant vont jouer avec leurs potes dans la forêt ou au stade, puis tout le monde débaque pour le gouter. Une tornade. Puis ils repartent jouer dehors. On nourrit tout le quartier...
H > au moins ils passent du temps dehors avec leurs amis.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
L -> Mon petit à la gastro. Nous avons passez la nuit dans le vomi... Les yeux qui piquent ce matin et j'imagine pas ma femme qui a dû aller bosser ce matin !

H -> RAS
 

Quiroris

Grand Maître
L > la maison est un moulin. Les enfant vont jouer avec leurs potes dans la forêt ou au stade, puis tout le monde débaque pour le gouter. Une tornade. Puis ils repartent jouer dehors. On nourrit tout le quartier...
H > au moins ils passent du temps dehors avec leurs amis.
C’est ça, la vie. Les miens c’est pareil. Pour ma part, je trouve ça cool et j’en profite pour faire des choses pour moi.
 

LeMaitreY

Expert
le high c'est que j'ai eu un 16/20 en SDG (science de gestion)
le low c'est que j'ai eu 3.25/10 EN MATH
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
H > Une sensation étrange m'habitait ce matin, j'ai mis du temps à réalisé l'incroyable : pas de vent aujourd'hui ! \o/
 

hein

Grand maître du Hein?!
H > Mon meilleur pote me dit qu'il a un proco pour moi, on en avait déjà parlé comme cela sans plus (windows11, amd 1600, compatibilité pas sure, et lui "je vais avoir un retour d'un proco sous garantie amd surement le même un 3600. Tu le veux?" moi "t'exagère" moi dans ma tête "rhaaaaaa bavessss". 'fin moi dans ma tête, comme je dis : "on y est plusieurs mais qu'est ce que on y est bien...."
HHHH > C'est pas un 3600 qu'ils lui ont renvoyé mais un 3700x...
LLLL > J'ai fait tombé le 1600 au sol en changeant le proco... Ouffff pas de pines pliées... Mais lui par contre plié en quatre!
HHHHHH > Heuuuu Heuuuu c'est quoi ce monstre, suis rentré chez moi et je test le cpu en oc et non oc. "Non chérie, il est pas encore prêt". Vous croyez qu'un pc peut-être une cause de divorce? Personnal computer pas petit C... Je t'ai vu arrivé @svoglimacci
PS @svoglimacci : tu as des problèmes de santée? De digestion?
H > Une sensation étrange m'habitait ce matin, j'ai mis du temps à réalisé l'incroyable : pas de vent aujourd'hui

Edit: 4.4 Ghz pour 1.185v... :eek: mais c'est quoi c'truc...
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut