Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > après 2 types de vitre pour mon s10, qui disons le sont complètement merdiques (bords incurvés non en contact, perte d'au moins 30% du tactile sur tout l'écran, empreinte non reconnue...) j'ai trouvé une tuerie : le film spigen qui se colle avec de l'eau savonneuse. C'est une dinguerie ce truc. Le tactile est là à 100%, l'empreinte détectée comme s'il n'y avait pas de film, un toucher très doux et matelassé (le film est un peu épais et moelleux), pas de bulle, ça épouse parfaitement les bords incurvés, et ça colle de ouf une fois sec. J'adore :love:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Petit retour sur la Shield TV : puissant, rapide, lit tout.
Gros points positifs :
- l'amélioration d'image via IA, merci la puce Tegra.
- Plex est beaucoup plus réactif, j'ai pu activé le passthrough pour le son, gros gain
- la télécommande qui gère aussi le volume de mon ampli, après une petite procédure 30 secondes, j'ai kiffé

Il remplace avantageusement mon HTPC, pour une conso électrique moindre.

Point négatif : ça reste cherros, après pas tant que ça quand on considère que c'est la même puce que dans la Switch.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
La shield est aussi dimensionnée pour du gros jeu.
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben je ne sais pas quel miracle ou curiosité, vu que j'y connais rien en HC, mais depuis que j'ai activé cela l'ampli ne décode pas de la même manière, l'affichage indique une autre option et j'ai depuis un son plus dynamique, aussi beaucoup plus de basses.

Niveau réactivité de Plex, plus de latence, quelle que soit l'action.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ben je ne sais pas quel miracle ou curiosité, vu que j'y connais rien en HC, mais depuis que j'ai activé cela l'ampli ne décode pas de la même manière, l'affichage indique une autre option et j'ai depuis un son plus dynamique, aussi beaucoup plus de basses.

Niveau réactivité de Plex, plus de latence, quelle que soit l'action.
J'use et abuse de plex sur ma shield depuis le premier jour... et c'est un régal.

Seule déception sur la shield, le changement de l'ergonomie des menus principaux.
Prenons Prime: avant, tu avais le profil, puis les suggestions. Maintenant tu ne peux plus aller sur le profil pour fouiner, ça t'emmène uniquement vers les films/séries proposés, ce qui me gonfle vu que les suggestions ne m'intéressent pas.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > Tout juste rentrés d'un séjour sur les plages du débarquement. Hébergement à Arromanches, visite des bunkers allemands, du cimetière americain et du cimetière allemand, des musées dont un exceptionnel d'un collectionneur privé. Une quantité énorme d'objets militaires en tous genres, mais seule la moitié de la collection est exposée par manque de place. On n'a pas cessé de bouger, de visiter, de rouler... Partis dimanche matin, revenus ce soir si ça vous dit j'ai qq photos.
L > le budget que ça demande ! Heureusement on a pu écouler plus de 300€ de chèques vacances.
 

magellan

Modérâleur
Staff
H > Tout juste rentrés d'un séjour sur les plages du débarquement. Hébergement à Arromanches, visite des bunkers allemands, du cimetière americain et du cimetière allemand, des musées dont un exceptionnel d'un collectionneur privé. Une quantité énorme d'objets militaires en tous genres, mais seule la moitié de la collection est exposée par manque de place. On n'a pas cessé de bouger, de visiter, de rouler... Partis dimanche matin, revenus ce soir si ça vous dit j'ai qq photos.
L > le budget que ça demande ! Heureusement on a pu écouler plus de 300€ de chèques vacances.
pour les photos volontiers!
 

hein

Grand maître du Hein?!
H > Je suis réellement surpris par ce 3700x et encore plus par cette vieille compagne de carte-mère qu'est la B350m pro-vd plus. Je pense faire un topic dessus.
L > Dommage que le seul bios compatible de la cm avec ce processeur soit un bios beta depuis plus d'un an. Béta mais tres stable. Ouf
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
LL / deuxième injection (équivaut à la 3ème car 1ère "Jansen) depuis hier
==> mal de bras, courbatures, fièvre stabilisée à 38.2 grâce au Doliprane, Nuit de :poop:, transpiration, cauchemar, la totale.
et c'est parti pour la même ça n'a pas l'air de s'arranger.
Je vais crever :mad:

La seule piqûre de ma vie qui m'avait fait un tel effet, c'était le rappel des 1ér dix ans du TABDT (pour ceux qui ont connu)
Allez @plus, mais quand ? :cry:
Adieu les amis
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
LL / deuxième injection (équivaut à la 3ème car 1ère "Jansen) depuis hier
==> mal de bras, courbatures, fièvre stabilisée à 38.2 grâce au Doliprane, Nuit de :poop:, transpiration, cauchemar, la totale.
et c'est parti pour la même ça n'a pas l'air de s'arranger.
Je vais crever :mad:

La seule piqûre de ma vie qui m'avait fait un tel effet, c'était le rappel des 1ér dix ans du TABDT (pour ceux qui ont connu)
Allez @plus, mais quand ? :cry:
Adieu les amis
Toujours mort ?
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Nan, je commence à revivre Chui solide.
Ce n'est pas moi qui est mis en résolu :o
j'aurais au moins attendu de savoir si c'était bon
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Cc,
Je plaide coupable pour avoir coché "meilleure solution" et de fait passé le sujet en "résolu".
J'avais cru lire :
sur mon cas qui vient de trouver une solution
Suivi de la description de la manipulation qui faisait réapparaître la possibilité de numériser...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut