Quel High et quel low de la journée?

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Cc,
Je plaide coupable pour avoir coché "meilleure solution" et de fait passé le sujet en "résolu".
J'avais cru lire :

Suivi de la description de la manipulation qui faisait réapparaître la possibilité de numériser...
Ne te sens pas coupable : c’était la bonne décision !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > back at work
H > en TT, je devais taffer demain soir et c'est annulé donc reprise en douceur
HHH > les enfants sont chez les grands parents
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > en allant aux champis, je me gare dans un petit chemin. J'ai frotté ma roue avg contre une pierre dissimulée sous de la mousse et les herbes : flanc de pneu éventré sur 3cm, j'ai entendu "paf ! Pshhhhh...". J'ai compris que j'allais passer une journée de merde. Heureusement que j'ai une roue de secours car une bombe m'aurait servi à rien :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Et encore tu t'en sors probablement bien parce qu'avec toutes ces voitures "modernes" en pneu taille basse et jante 20" ... ça t'aurait couté une jante en plus ;)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Et encore tu t'en sors probablement bien parce qu'avec toutes ces voitures "modernes" en pneu taille basse et jante 20" ... ça t'aurait couté une jante en plus ;)
D'autant que beaucoup n'ont pas de roue de secours, même en option...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Et encore tu t'en sors probablement bien parce qu'avec toutes ces voitures "modernes" en pneu taille basse et jante 20" ... ça t'aurait couté une jante en plus ;)
oh bah ma jante a un peu frotté, mais assez peu. Et j'allais pas vite, je manoeuvrais pour me garer proprement.
je suis en 205/45R17, dont niveau taille basse je suis pas mal déjà :lol:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Je viens de me rendre compte que depuis que je suis chez Sosh je capte 4G+ aux chiottes au boulot ... Cool :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > Je viens de me rendre compte que depuis que je suis chez Sosh je capte 4G+ aux chiottes au boulot ... Cool :o
wai pareil :D
depuis que je suis chez sosh, je capte la 4G à fond de barrettes au taf. Bon c'est pas dur y'a une antenne sur le toit du batiment :lol:
mais quand j'étais chez bouygues, je captais qu'une ou 2 barres.
 

Nicolas3366

Grand Maître
H : trop hâte, le 12 Bouygues mettra en service ma box fibre, saut dans l'inconnu après avoir connu Sfr et leur Adsl plus que moyenne.
Seul hic, dommage de ne pas disposer de suffisamment de câble réseau et du cordon pour connecter la fibre au boitier FO/RJ45
J'espère que l'installateur en aura un et que c'est pas a moi a le fournir
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
C'est le tech qui relie la box au réseau. Mais il fera en sorte qu'elle soit le plus près possible du boitier
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
A priori, il te fournira bien le cordon optique. Mais si ensuite il te faut 25m de câble ethernet, ça m'étonnerait qu'il aille jusque là...
 

Nicolas3366

Grand Maître
Oui pour le câble ethernet c'est compréhensible mais j'avais juste besoin de 4 pauvre cordon de 0.5m et 1m, mon logement étant déjà équipé des câbles qui courent dans les murs. N'empêche ca va être sympa dans mon tableau electrique car c'est une petite niche dans un mur dans lequel il y a tout juste la place de rentrer la box, maintenant je vais devoir faire le brassage des câbles de la box pour partir dans le mur donc au final j'ai pris des câbles de 0.5 m pour aller dans le tableau et d'autres de 1m pour relier les équipements maintenant va falloir rajouter une fibre de minimum 2m enroulé en tore dans ce tout tout-petit tableau ^^
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Oui pour le câble ethernet c'est compréhensible mais j'avais juste besoin de 4 pauvre cordon de 0.5m et 1m, mon logement étant déjà équipé des câbles qui courent dans les murs. N'empêche ca va être sympa dans mon tableau electrique car c'est une petite niche dans un mur dans lequel il y a tout juste la place de rentrer la box, maintenant je vais devoir faire le brassage des câbles de la box pour partir dans le mur donc au final j'ai pris des câbles de 0.5 m pour aller dans le tableau et d'autres de 1m pour relier les équipements maintenant va falloir rajouter une fibre de minimum 2m enroulé en tore dans ce tout tout-petit tableau ^^
C'est déconseillé avec la fibre. Attention à ne pas faire des boucles trop petites car ça modifie/empêche la bonne circulation de la lumière.
 

Nicolas3366

Grand Maître
Je me doute mais ce que je veux dire je vais laisser la jarretière enroulé car vu la place pas le choix
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut