Il ne m'a jamais survendu de réparation.
Ben en fait vu le début de ta phrase, tu n'en sais rien ...
Il ne m'a jamais survendu de réparation.
ça me paraît pas déconnant comme raisonnement. Je suis allé vérifier. Dans le mémoire on disait "faut 14V pour que ce soit bon"... mais c'était un raisonnement réducteur: il faut au moins 1V de plus que la tension nominale de la batterie.H/L > ce soir j'ai testé la batterie moteur arrêté : 12,5v. Moteur tournant : 13,5v. J'ai donc bien le fameux volt supplémentaire à avoir entre moteur arrêté et moteur tournant. Je veux pas dire que le garagiste m'a pipeauté, mais quand moi je fais mes relevés je ne trouve pas de pb à la voiture. J'en déduirais donc bien que c'est la batterie qui était défectueuse. Je referai la mesure tous les soirs avant de l'emmener au rdv de lundi soir pour pouvoir affirmer avec certitude que l'alternateur est bien fonctionnel.
En fait ils m'ont donné une batterie neuve contre chèque de caution le temps de déterminer si le défaut vient de la voiture ou de la batterie.
Ce n’est pas parce que tu avais du 200 ISO que tes photos sont trop sombres, c’est parce que ton exposition était trop courte. Si tu exposes correctement dans les deux cas, tu pourras exposer plus court en 800 mais tu auras sans nul doute une image avec plus de grain.H : je suis ravi de savoir que mon AL 1 est étanche a la lumière comme 40 ans auparavant, le premier film a été développé c'est un peu sombre, et comme je n'avais plus de pellicules, petite fantaisie chez lomography qui propose des pellicules teintées au développement, j'ai également pris chez eux du iso 800 se sera mieux certainement que mon 200 utiliser la nuit (photo très sombres ^^)
oui j'ai prévu de faire ça ce we. Mais bon, déjà le garagiste qui me dit qu'il a 12,2V moteur tournant (et la même valeur moteur arrêté), je n'ai pas mesuré ça moiça me paraît pas déconnant comme raisonnement. Je suis allé vérifier. Dans le mémoire on disait "faut 14V pour que ce soit bon"... mais c'était un raisonnement réducteur: il faut au moins 1V de plus que la tension nominale de la batterie.
J'ai tendance à penser que l'alternateur n'est pas vraiment en cause, par contre je serais toi je me méfierais d'une consommation faible mais constante. Exemple con: un lumignon de coffre qui ne s'éteint plus par exemple. Ce qui peut être utile, c'est de prendre une mesure le matin, ne pas faire tourner la voiture, et refaire une mesure en fin de journée pour voir s'il y a une perte même minime. Idéalement ça aurait été quelques jours sans faire tourner le moteur pour analyser cette idée. (mais c'est contraignant)
ok j'dis plus rien je garde mon expérience pour moi ...Ben en fait vu le début de ta phrase, tu n'en sais rien ...
L> Troisième dose de vaccination faite. Elle m'explose autant que les deux premières.
Sûrement pas le même vaccin.c'est quand même surprenant la différence de réaction au vaccin
je suis nettement plus âgé que toi ,
et aucune de mes trois injections n'a eu le moindre effet
ps: c'est pas un début de polémique , c'est juste une constatation
Sur la doc ANSM remise à ma troisième injection Pfizer, il est écrit que les effets secondaires indésirables relevés avec ce vaccin concernent un peu plus d'une personne sur 10, sans plus de précision. Reste à savoir si la très légère gêne que j'ai eue deux fois au point d'injection entre dans ces statistiques...c'est quand même surprenant la différence de réaction au vaccin
je suis nettement plus âgé que toi ,
et aucune de mes trois injections n'a eu le moindre effet
ps: c'est pas un début de polémique , c'est juste une constatation
Wai sté cool. Faudra qu'on remette çaH ++++-> une semaine de vacance en amoureux..
HHH> La tatoueuse a méga géré sa race de pangoline subatomique ... 1h45 sur la table, presque même pas mal