Quel High et quel low de la journée?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Pareil ... l'année dernière je suis 130€ sous le seuil pour l’exonération totale ... cette année je suis 200€ sous le seuil de l'exonération partielle ... on s'en sort pas si mal en fait :lol:

@Vince : non repoussé à 2023 pour tout le monde j'ai cru lire.

c'est ce que j'ai cité "En 2023, plus aucun foyer ne paiera de taxe d’habitation sur sa résidence principale. " :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ce qui est très con car cette taxe d'habitation revient aux collectivités territoriales, cad à vos mairies et bénéficient à vos communes. Moins d'argent dans les caisses = moins de budget pour améliorer votre quotidien et celui de his enfants. C'est encore une bonne idée qu'à eue le gvt sachant que ça ne le pénalisera pas :o
Et comme il faudra compenser : Et tout le monde va râler.
Il est bien ce gouvernement, vraiment. Vivement avril que je vote pour macron à nouveau 👍
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le soucis c'est qu'en face y'a... queud'.
La première chose qu'il a fait en arrivant au pouvoir; c'est liquider les opposants.
Si je devais voter pour un gars ce serait pour lui, pour sa vision stratégique et son intelligence.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Ce qui est très con car cette taxe d'habitation revient aux collectivités territoriales, cad à vos mairies et bénéficient à vos communes. Moins d'argent dans les caisses = moins de budget pour améliorer votre quotidien et celui de his enfants. C'est encore une bonne idée qu'à eue le gvt sachant que ça ne le pénalisera pas :o
Et comme il faudra compenser : Et tout le monde va râler.
Il est bien ce gouvernement, vraiment. Vivement avril que je vote pour macron à nouveau 👍
Tu dis tout et son contraire : ça ne le pénalisera pas et tout le monde va râler… Mais bon du moment que les jours du vote tu mets des vrais bulletins ce sera l’essentiel.
 

mezigo

Modo démodé
Staff
L : j'essaie de transférer les données d'un téléphone Samsung vers un Oppo.
Les logiciels Google ou Samsung sont vraiment créés par de gros c#ns ! Il y a une solution via compte Google avec un bouton grisé "sauvegarder maintenant" et la promesse de sauvegarder si deux heures d'inactivité en charge.
Pour eux, "maintenant" c'est la saint-glin-glin... Connards incapables d'imaginer que l'on puisse vouloir gérer le transfert d'un téléphone à un autre...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
L : j'essaie de transférer les données d'un téléphone Samsung vers un Oppo.
Les logiciels Google ou Samsung sont vraiment créés par de gros c#ns ! Il y a une solution via compte Google avec un bouton grisé "sauvegarder maintenant" et la promesse de sauvegarder si deux heures d'inactivité en charge.
Pour eux, "maintenant" c'est la saint-glin-glin... Connards incapables d'imaginer que l'on puisse vouloir gérer le transfert d'un téléphone à un autre...
J'avais eu zéro soucis de mon S6 à mon Xiaomi, transfert ultra easy, il a tout fait tout seul.
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Re,
Ça a fini par marcher, en téléchargeant une appli Oppo clone phone sur le store.
Mon erreur est d'avoir voulu utiliser les services Google.
En fait, chaque fabriquant/éditeur verrouille son système pour essayer de rendre captif ses utilisateurs...
Le niveau zéro de l'ergonomie !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Re,
Ça a fini par marcher, en téléchargeant une appli Oppo clone phone sur le store.
Mon erreur est d'avoir voulu utiliser les services Google.
En fait, chaque fabriquant/éditeur verrouille son système pour essayer de rendre captif ses utilisateurs...
Le niveau zéro de l'ergonomie !
ça marche pour la pomme, pourquoi les autres s'en priveraient ?
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / Je viens devoir un admin connecté (Dream il me semble)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > aujourd'hui je suis en TT. Vers 10h j'étais sur le trone trankilou quand j'entends un buit bizarre genre un oiseau qui se prend la vitre. Je descends et vois un colis contre la porte d'entrée. Le livreur n'a pas sonné et a jeté le paquet violemment contre la porte d'entrée. Connard. C'était la fameuse BD de Thorgal pour madame, qui m'a couté une bliinde. Heureusement elle était enballée dans 2 enveloppes carton l'une dans l'autre. Ca l'a bien protégée. Sinon elle aurait bien morflé. C'est con je peux pas noter la livraison, sinon il aurait pris cher.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut