Quel High et quel low de la journée?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Ah la motiv.

H > J'ai une idée de cadeau de Nowel pour Mme V mais j'ai raté le vendredi noir. Ca aurait pu être intéressant :o
H > bon weekend à Amsterdam.
H > je me suis ramené une buche de Noel :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / Ce matin réveil sous la neige, ça faisait longtemps.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > ce matin réveil sous une pluie battante...
H > là où je suis je ne risque pas l'inondation :D
 

TRGNN

Expert
High: J'ai regardé mes comptes; Mon capital est au million USD+++
Low: Mon bureau, mon G9 et les leds de mon Ascasso n'éclairent que moi. Toutes les personnes que j'ai un jour aimé sont mortes.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L’argent et le sexe n’achètent malheureusement pas l’amour en effet, je ne le sais que trop bien également.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Grosse augmentation au taf, 15 %
H> Recruté dans un autre endroit pour besoin sporadique à quasi 400 balles la journée, j’y vais 10 fois d’ici mai.

L > Au moment où j’écris ces lignes je n’ai pas un rond !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > putain maintenant les messages du gouvernement à télé ont le volume x10. Je regardais déjà quasi pas la télé, maintenant j'arrête complètement. C'est devenu trop ces messages permanents (vaccin, gestes barrière, tabac, sécurité routière...).
Ca me fait penser à certains films futuristes où tu as une voix dans la maison qui oriente ta façon d'être ou de penser. Tu dit ce qui est bien ou mal.
J me sens hyper agressé, une intrusion dans mon domicile.
 

labul671

Grand Maître
H/L
j'arrive pas a me décider !
gros changement ce jour en Allemagne ( enfin dans le Bad Wurtemberg ou j'étais)

a Karlsruhe ce jour le certificat de vaccination est obligatoire avec présentation d'une pièce d'identité pour avoir accès aux commerces
que ce soit café , magasin , centre commercial
il y a un filtrage féroce, la cohésion entre le nom du certificat et la pièce d'identité est
contrôlé très sérieusement
j'ai vu 2 ou 3 personnes refoulés du centre commercial,
le marché de noël est démonté ( il était sur le point de démarrer il y a 3 semaines)

pour l' action anti covid c'est peut être bien
mais coté liberté :unsure:

la phase suivante c'est peut être mirador et barbelés
( on peut leur faire confiance , ils ont de l'expérience ) :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
D'après delfraissy, le pass n'a aucune action contre le covid et n'en a jamais eu la vocation. Son seul but à toujours été de forcer les gens à se faire vacciner. Pourquoi ? Ça on ne le sait pas encore mais il y a des voiles qui se lèvent et des têtes vont tomber :o

 

mezigo

Modo démodé
Staff
L'orientation sanitaire est une atteinte insupportable à nos libertés individuelles... jusqu'à ce que nous ou l'un de nos proches se retrouve en risque vital. Et là on trouve que les pouvoirs publics n'en font pas assez...
Éternelle insatisfaction ou le confort d'être contre !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Le problème de cette communication pour tenter de convaincre forcer à la vaccination va avoir de sérieuses répercussions sur les futurs vaccins à venir, pour des maladies autres que le covid. Des vraies maladies, mortelles, qui ne touchent pas que les vieux.
La population à définitivement perdu toute confiance dans le gouvernement (quel qu'il sera) et les "scientifiques" médiatiques, voire dans le conseil scientifique. :o
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Es-tu sûr de bien exprimer les pensées de toute la population ?
Si je te suis bien, une grande majorité de la population ne souhaite pas se faire vacciner et par conséquent, il y a de trop nombreuses doses de vaccin inemployées et aussi de trop nombreux créneaux de rendez-vous de vaccination disponibles...
J'ai aussi entendu dire que 90% des jeunes dans nos banlieues étaient arabes ou africains sans pour autant les avoir vus.
Comme quoi on choisit à qui on donne sa confiance selon ses attentes...
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Il y à un topic pour cela, merci de débattre là bas.
@ DD
ton est inaccessible
Access Denied
You don't have permission to access " " on this server.
Reference #18.d4ef7b5c.1639295261.4a26b03


L / Mon épouse devait rentrer à l'hopital pour une opération, test PCR obligatoire en plus du pass résultat positif => tout annulé
Tout ça parce qu'on a été au marché de noël du village, pourtant on à les 3 vaccins.
Le PB c'est que tout le monde se fout des recommandation (on devait être une dizaine a avoir le masque, aucun contrôle, voilà le résultat) :o

L / c'est parti pour 10 jours de confinement et ma fille est arrivée pour les fêtes y a 3 jours. :mad:

h / le beau temps est là mais -4 ce matin ;)
 

Quiroris

Grand Maître
H> entretien annuel fait! Avec une prime dans une enveloppe.. 🥳
Mais que vais-je m’acheter..? Des jouets, c’est la période non? 😁🤪
 

Nicolas3366

Grand Maître
H/L : Bien que content d'avoir mon appart depuis 3 mois je suis quand même en colère contre l'agence de location qui ne cesse de faire n'importe quoi : Location dans un immeuble pas fini le rés de chaussée est pas fini mais les étages eux sont quand même loué, le second bâtiment de la résidence a 3 mois de retard donc énormément de travaux et de bruit le week-end, l'éclairage qui fonctionne quand il veut dans les parties communes et le parking souterrain
Ce même parking souterrain est d'ailleurs a l'origine de mon message car un de mes voisins s'est fait voler sa moto dans un box prévue pour les deux roues et ceux du a l'absence du système d'accès sécurisé.

En clair je trouve ca totalement débile que une agence de location mettent en location des biens dans un site non fini ni même si s'est autorisé car ce vol dans le même parking je gare ma voiture (place attribué) ne m'enchante guère
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
H/L : Bien que content d'avoir mon appart depuis 3 mois je suis quand même en colère contre l'agence de location qui ne cesse de faire n'importe quoi : Location dans un immeuble pas fini le rés de chaussée est pas fini mais les étages eux sont quand même loué, le second bâtiment de la résidence a 3 mois de retard donc énormément de travaux et de bruit le week-end, l'éclairage qui fonctionne quand il veut dans les parties communes et le parking souterrain
Ce même parking souterrain est d'ailleurs a l'origine de mon message car un de mes voisins s'est fait voler sa moto dans un box prévue pour les deux roues et ceux du a l'absence du système d'accès sécurisé.

En clair je trouve ca totalement débile que une agence de location mettent en location des biens dans un site non fini ni même si s'est autorisé car ce vol dans le même parking je gare ma voiture (place attribué) ne m'enchante guère
Si tu passes par une agence de location, il y a gros à parier qu'elle a été mandatée par le propriétaire de l'appartement que tu loues, ce serait donc à lui que tu devrais adresser tes reproches. Il y a de grandes chances que ça ne lui fasse ni chaud ni froid : il a acheté un bien et doit le rentabiliser... Et rassure toi, on vole aussi des voitures ou des motos dans des résidences achevées avec un système d'accès sécurisé...:D
 

labul671

Grand Maître
H/L : Bien que content d'avoir


En clair je trouve ca totalement débile que une agence de location mettent en location des biens dans un site non fini ni même si s'est autorisé car ce vol dans le même parking je gare ma voiture (place attribué) ne m'enchante guère

je pense que louer ce genre de bien ( tu a visité le bien avant de louer ? )
c'est de l'amateurisme
 

Nicolas3366

Grand Maître
je pense que louer ce genre de bien ( tu a visité le bien avant de louer ? )
c'est de l'amateurisme
Non mais mes parents oui car l'agence ne fait des visites que le mercredi a 13h et moi a cette heure ci je travaille, après j'ai loué ici car mes parents possèdent un appartement avec cet agence et ce sont les seul qui m'on accepté, après ca je ne suis pas mécontent non plus car je loue 41m² a moins de 500€ et que le logement est fonctionnel, mais 0 pointé pour l'agence (prenons l'exemple d'un message demandant juste la réparation d'une fuite sous l'évier, rien n'a été fait depuis 2 mois) j'ai également constaté des avis négatifs sur internet moyenne 1 étoile.
Mais malgré tout ca n'empêche que je me plais quand même.

Mais si un dégât quelconque ou un vol est fait sur mon véhicule ou dans mon logement je pense que je les prendrai pour responsable car je pense pas que ce soient normal que les gens extérieur peuvent accéder au etage et parkings d3 l'immeuble
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut