Quel High et quel low de la journée?

drul

Obscur pro du hardware
Staff
H>Superbe première journée de ski. Soleil, bonne neige (un peu plus ferait pas de mal). Pas froid. Le pied.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > we chez ma belle sœur pour ses 50 ans. Bonne soirée bien arrosée et de rigolades.
L > une de nos chattes était absente jeudi, et vendredi am un véto d'un bled pas loin m'appelle pour me dire qu'une personne a trouvé son corps au bord de la route et le lui a apporté. Elle a probablement été percutée par une voiture. Enterrement hier matin au fond du jardin. Fech... 😕
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Résilié mon abo Spotify au bénéfice de Qobuz, pour mon système secondaire à la base, peu convaincu sur le papier.

H> Ben finalement, je m'en sers aussi sur mon système principal, c'est assez bluffant (je l'utilise en intégré à Audirvana studio).
De fait je me retrouve avec la qualité du local avec le choix du stream. Je sens que je vais beaucoup mois acheter d'album moi.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
H -> En congé pour une semaine.
LL -> Toujours rien trouvé à offrir à ma femme pour Noël
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je vous hais.
Tous

Sinon H > Compromis signé pour un appartement, je vais pouvoir m'alléger de 600 € de mensualité de prêt et rembourser mes créanciers familiaux.
eh oh, je suis pas encore en vacances, moi. Seulement mercredi soir :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
H: le concert de samedi s'est bien passé, bon esprit, respect des règles sanitaires et tout (bien que ce fut le bordel comme pour tout bon concert punk)
L: Mal de dos incompréhensible, peu dormi.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Pareil pour moi, pas de vacances et maison à retaper...
H -> Mais ce n'est pas grave! J'ai arrangé le terrain en y installant des pentes à partir de reste de foin et de sciure, pour le ski!!
 

magellan

Modérâleur
Staff
H: Du soleil chez moi ça change de la grisaille.
H: Je suis en forme
L: Agacé par des âneries terrifiantes du côté de certains clients, mais c'est la routine.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > ça fait un vide sans le chat :(
H > testé une nouvelle pizzeria hier soir à Thoiry. Que des produits italiens, jusqu'à la sauce tomate. Que des produits DOP (équivalent italien pour AOP). Peu de choix (8 ou 10 pizzas, 3 desserts) mais c'est délicieux. Le tiramisu maison est une tuerie :love:
Juste les pizzas sont un peu grandes. J'aime pas me péter le bide :/
HH > y'a deux semaines, mon fils a perdu son téléphone dans le bus. Pendant 2j je le faisais sonner (il était en silencieux ce con) donc c'était pas un vol car sinon je serais tombé direct sur la messagerie. Je décide de désactiver la sim, je remplis un formulaire d'objet perdu sur le site web de transdev, je me déplace au dépot le 3e jour pour m'assurer qu'ils n'aient rien trouvé. Mais le mec me dit qu'il se peut qu'il soit tombé entre deux sièges, ou entre la vitre et le siège, et que les chauffeurs ne regardent pas dans ces endroits chaque soir. Mais comme le bus en question était en roulage au moment de ma visite, ils me promettent de regarder plus en détail à son retour. Puis, 3j plus tard, un mail pour me dire qu'ils ne l'ont pas trouvé. On fait notre deuil, mon fils reprend mon vieux A3 2017 avec écran félé et mémoire interne de 16Go... et interdiction de l'emmener au collège car nous n'étions pas super confiant sur la version "perdu dans le bus". Et hier, je reçois un mail de transdev pour me dire qu'il ont trouvé un téléphone qui correspondrait à la description, avec une photo en pj. Putain c'est le téléphone de mon fils !!! en fait il avait glissé entre 2 sièges, et s'était coincé entre l'assise et une barre métallique. Ils l'ont trouvé car régulièrement ils démontent tous les sièges pour l'entretien. Donc téléphone nickel propre, 3% de batterie encore. Bref vous imaginez sa joie :D
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
L> Comme @dartyduck batterie de voiture morte, bon après 12 ans je ne lui en veut pas. Un peu chiant à remplacer sur le scenic, 30 min, dont 15 à piger comment accéder à une vis (y'avait un deuxième cache à virer)
H> Y'en avait au Super U tout près de chez moi, une chance vu mes horaires.
 

labul671

Grand Maître
L> Comme @dartyduck batterie de voiture morte, bon après 12 ans je ne lui en veut pas. Un peu chiant à remplacer sur le scenic, 30 min, dont 15 à piger comment accéder à une vis (y'avait un deuxième cache à virer)
H> Y'en avait au Super U tout près de chez moi, une chance vu mes horaires.

12ans ? c'est exceptionnel !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui quand j'ai fait le calcul je n'en revenais pas non plus :D
Je pars du postulat qu'elle n'a pas été changé avant ses 4 ans, âge à laquelle je l'ai eu.
Rien ne meurt dans cette caisse c'est fou, j'avais demandé conseil à DD à l'époque pour le moteur, j'ai bien fait de l'écouter :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 051
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut