Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ça dépend surtout de l'usage que tu fais de ton vh. Les petits parcours répétés tuent la batterie. Si tu fais beaucoup de parcours de moins de 5km tu la fatigues. Je fais entre 10 et 30km (parfois plus) par trajet et mes batteries durent 5 ans.
 

labul671

Grand Maître
Ça dépend surtout de l'usage que tu fais de ton vh. Les petits parcours répétés tuent la batterie. Si tu fais beaucoup de parcours de moins de 5km tu la fatigues. Je fais entre 10 et 30km (parfois plus) par trajet et mes batteries durent 5 ans.

et de plus je ne suis pas certain que "le stop/start" lui fasse du bien !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Ça dépend surtout de l'usage que tu fais de ton vh. Les petits parcours répétés tuent la batterie. Si tu fais beaucoup de parcours de moins de 5km tu la fatigues. Je fais entre 10 et 30km (parfois plus) par trajet et mes batteries durent 5 ans.
Pas de stop/start mais effectivement beaucoup trop de cours parcours en semaine, avec un diesel en plus, c'est mortel (j'en fait par contre des longs le week-end)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > Molotov ne propose plus le groupe m6 et probablement le groupe tf1 à terme. Du moins sur la version gratuite. Du coup passage à l'abo à 3€99/mois. C'est toujours moins cher que le décodeur orange à 10€/mois. :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Elle est archi-stylée, tu vas te mettre bien :)

C'est un peu le même principe avec Garmin, l'app web/smartphone est ultra riche :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > weekend ce soir (enfin vers 15h30)
H > demain direction chez mes parents pour récupérer les enfants
H > et on poursuit un peu plus en avant dans la Bretagne pour retrouver des amis pour le réveillon ... le tout en ayant fait des auto-tests avant
L > même si ça ne sert potentiellement pas à grand chose.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Surtout que ma gamine a eu une boite de 5 par le collège ... sinon j'aurai pas couru après je pense :pfff:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Heureuse reprise du sport, en une semaine je retrouve un niveau pas trop mal, le programme de la Polar est bien, j'ai hâte de quitter mon corps empâté pour retrouver mon ancien niveau.
H> Les nouvelles chaussures sont bien aussi, il était temps que j'en change, je commençais à avoir des douleurs aux pieds.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Pareil.
L > Reprise du taf sans motiv
H > 4 jours de TT par semaine jusqu'à fin Janvier
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut