Quel High et quel low de la journée?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > Reprise hier
L > Retour du sud-ouest hier. J'étais bien à courir au soleil sous 13° au lieu de télétravailler :o

edit : question con comme ça. C'est quoi l'intérêt de faire une convention de pacs custom, et pas utiliser le cerfa 15726?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Tu peux faire rédiger une convention de pacs par un notaire pour remplacer le cerfa, apparemment
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ah ok, si tu as besoin d'être guidé (indivision ou pas) c'est notaire et payant.
 

magellan

Modérâleur
Staff
L: Un ami est positif et malheureusement c'est délicat... il sort tout juste de leucémie avec système immunitaire fragile.

Bordel de virus à la con

H: Je suis négatif (j'ai fait un test par acquis de conscience après l'avoir croisé)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
L> Testé à l'instant positif ( d'un autre côté vu que madame s'est fait testé positive hier)
H> ( L pour vous peut être ) on devrait y survivre :)
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L / Evacuation de la maison vers tout à l'égout bouchée, trouve une entreprise balèze par les temps qui courent
H / J'en ai trouvé une , tuyau débouché
L / installation à refaire, les arbres ont envoyé les radicelles dans le tuyau et me bouche petit à petit, donc....
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L / Evacuation de la maison vers tout à l'égout bouchée, trouve une entreprise balèze par les temps qui courent
H / J'en ai trouvé une , tuyau débouché
L / installation à refaire, les arbres ont envoyé les radicelles dans le tuyau et me bouche petit à petit, donc....
oups... :/
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
L> jeudi urgences, vendredi ablation vésicule et sorti ce midi.
H> Admiratif devant tout le personnel qui m’a accueilli, ausculté, expliqué, soigné, hébergé avec bonne humeur, sourires, patience et politesse. C’était ma première hospitalisation et l’expérience a été aussi riche que… douloureuse.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bon rétablissement Sergio

H > le support que j'ai acheté pour la tv est juste parfait. J'ai adapté la base arrière du meuble tv pour que ça passe dessous, c'est nickel. Avoir la tv plus haute est hyper confortable. La place est faite pour l'enceinte centrale, plus qu'à attendre les soldes :D
L > 39°c de fièvre pour mon gamin hier soir, 38°c ce matin ... il va passer la journée avec moi et on va aviser au jour le jour ... en même temps il se plaint de l'estomac donc bon ... à suivre et vive le TT :o
 

Nicolas3366

Grand Maître
L : Petite boulette de ma part j'ai lavé mes clé de voiture dans le lave lave-linge (restée dans le pantalon) du coup au début la voiture s'ouvrait aléatoirement, elle a refonctionner correctement le soir même mais la plus rien, vous pensez que ma clé est morte ou je peux tenter de changer la pile ?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
tu ouvre la clé et tu la mets dans un verre avec du riz pour absorber toute l'humidité (en ayant viré la pile je pense qu'elle a pas aimé non plus)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut