Quel High et quel low de la journée?

thomade54

Grand Maître
L > Il est 23h14 et je rédige une synthèse que je dois envoyer avant minuit, j'en suis qu'à la moitié
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
LL -> 3ème dose de vaccin hier... Pas bien ce matin, ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur et un mal de chien au bras...

H -> Je reprend le taf que jeudi soir, ça me laisse le temps !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > 50mn d'attente pour les PCR des gamins ce matin en étant arrivés à 8h20.
L > attendre par 3°C si ils sont négatifs ils auront au moins chopé la crève :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
L > 50mn d'attente pour les PCR des gamins ce matin en étant arrivés à 8h20.
L > attendre par 3°C si ils sont négatifs ils auront au moins chopé la crève :o

Et ce n'est pas bcp, mes filles ont attendu 2h en arrivant pas bcp plus tard.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
j'ai une collègue qui a attendu 3h dimanche am pour avoir un test à fournir le lundi matin pour l'école. Vive le protocole scolaire..
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > combo gagnant : les 2 gamins sont positifs. ils vont manquer l'école 5 jours minimum et mon fils le sport.
H > au moins ils seront immunisés pour les vacances de Février !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > et purée c'est là que tu te rends compte de la pauvreté du programme scolaire en primaire ... 2 feuilles de maths depuis lundi, rien envoyé hier. du travail français à l'oral, sans leçon écrite ... du vent quoi :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Enceinte centrale reçue !
L > 2 heures à essayer d'entendre le moindre son venant d'elle, à refaire la conf Audissey depuis l'ampli ... pour finir en PLS sous la couette à 15h15, levé à 16h45, merci le vaccin
H > Et je me lève, rallume l'ampli et je vois un gros STEREO en façade avant de l'ampli et un bouton sound mode pas loin ... et paf je passe de STEREO à PLII (Pro Logic li) et la magie opéra ... ça envoie fort p*t**n ... à moi de trouver la place que je veux lui donner par rapport aux biblio mais la clarté des dialogues par rapport au reste c'est cool :cool: ... et même en zic ça le fait bien !
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
L -> les 2 gamins cas contact. Mathéo ce w.e, il a reprit l'école ce matin et Antoine... Test PCR demain matin avant le retour ou pas au collège jeudi !

H -> Pas grand chose en fait
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > mon fils positif, donc je suis cas contact. Et lui à la maison toute la semaine.
H > je suis négatif et vacciné donc je reste au taf. :o

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
HH> 11/20 à mes épreuves blanches sans rien branler, ben y'a plus qu'à les bosser et j'irai sereinement.

L> Me suis méchamment ouvert la cuisse à la scie circulaire, la flemme des urgences, j'aurai une cicatrice de merde.
 
Dernière édition:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
L> Me suis méchamment ouvert la cuisse à la scie circulaire, la flemme des urgences, j'aurai une cicatrice de merde.

Maintenant quoi ? Je m’en vais te le dire moi quoi ! J’appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m’as entendu ! Espèce de porc ! Je suis très loin d’en avoir fini avec toi ! Je vais te la jouer à la flamme bien moyen-âgeuse !

Rien de tel qu'une flamme bien moyen-âgeuse pour cautériser une plaie ...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > test antigénique hier am, négatif.
L > hier soir au krav, on a fait une séance "encaissement des coups". Bon bah ce matin j'ai mal partout. Mais vraiment partout :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L> Ma salope d'ex femme refuse de payer les factures à avancer pour la vente de nos appartements, j'en ai plein le cul de devoir tout me taper. Bien sûr ça sera déduit après mais ras le bol d'être sur la paille.

L> Mon prof fu jour est leeeent, j'ai trouver deux video YT qui résume son cours de 4h en 30 min en tout :/
H> M'a permis d'avancer sur mes travaux :D
 
Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
H > test antigénique hier am, négatif.
L > hier soir au krav, on a fait une séance "encaissement des coups". Bon bah ce matin j'ai mal partout. Mais vraiment partout :D

Pourquoi aller au Krav quand il suffit de faire une IRL avec les membres du forum :o :D :D :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut