Quel High et quel low de la journée?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Plus ça va plus je kiffe cette enceinte centrale. Elle apporte tellement à tous les niveaux (musique, vidéos, jeu).
 

Scofr

Grand Maître
low : j'ai attendu 1h les fameux 15h du 27 janvier , sur tous les sites de vente pour voir la RTX 3050 ... qui n'étaient deja plus dispo a 15H00 1 sec , sauf les modèles a 450 tiens tiens tiens .... je comprends mieux pourquoi topachat et ldlc ne voulaient pas communiquer sur leur stock en faisant les naïfs ....
 

labul671

Grand Maître
low : j'ai attendu 1h les fameux 15h du 27 janvier , sur tous les sites de vente pour voir la RTX 3050 ... qui n'étaient deja plus dispo a 15H00 1 sec , sauf les modèles a 450 tiens tiens tiens .... je comprends mieux pourquoi topachat et ldlc ne voulaient pas communiquer sur leur stock en faisant les naïfs ....

la chasse est aléatoire ! :unsure:
 

Scofr

Grand Maître
la chasse est aléatoire ! :unsure:
Nvidia avait pourtant promis du stock ... mais rien qu'a voir le #RTX3050 sur tweeter on voit qu'on tous bien fait enc a perdre du temps a 15h .... il n'y avait deja pas, a la base, de stock en bas prix en fait ....
Par contre sur leboncoin la chasse au pigeon est ouverte
 

thomade54

Grand Maître
H > J'ai plutôt bien réussi mes partiels
L > Une journée complète à rien foutre je me sens un peu comme une merde
 

Scofr

Grand Maître
y a encore des CG quelque part en France ? :o
oui chez LD-A-Chier et Top-a-Achier a 450 € minimum lol . J'ai parlé avec eux la veille et le jour J concernant les stocks et dispo , pour éviter de perdre mon temps, leur réponse " on en sait pas plus que vous à ce moment la , on vous préviendra promis "
Maintenant topachiate passe son temps a tweeter sur ses pauvres stock " CARTE disponibles GOGOGOGO" sauf que , quand tu vois l'arnaque ....
Par contre sur leboncoin t'en trouve quelques une .... a 600 , voir un model a 1K .... Les revendeurs font les victimes '' c'est pas notre faute " etc ... la franchise LDLC du coin ( Thionville ) que j'ai contacté m'a franchement dit que c'était mort , lui même n'en avait pas reçu , le stock promis par nvidia n'existe pas et la carte sera toujours vendue trop chere, ca leur permets de vendre des 1650 hors de prix ...

Du coup dans cette affaire, c'est ma vieille GTX 780 qui est contente ! mamie reste toujours dans sa tour derrière la fenêtre à contempler le monde !

y a encore des CG quelque part en France ? :o

Des GTX1060 a 200 balles sur rakuten en occas ouais


L> Moi aussi j'ai attendu une RTX 3050 aujourd'hui :/

Je me suis senti comme un chômeur allant chez popole emploi, se disant, aujourd'hui, c'est sur ! j'en décroche un !!
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut