Quel High et quel low de la journée?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
J'ai peur que le parcours 2 tours et demi du centre soit un peu une purge, mais après il faut ce qu'il faut pour avoir une médaille petit beurre :o
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
H> Superbe journée de ski.
H> Crêpe en terrasse. La classe.
H> grillade le soir
L> rien
 

Scofr

Grand Maître
H > j'avais la gaule en me levant ce matin , a 11H30 !
H > j'ai appris pour la saison 8 de futurama
H > j'ai reçu mon colis de malt , houblon levure etc
L> CMB maintenant
 

Nicolas3366

Grand Maître
L : je décroche totalement de mon BTS en alternance pourquoi ? : je n'arrive a tisser aucun lien avec mes collègues dans mon entreprise ce depuis 1 ans et demi puis a lz base je devais être sur chantier mais non pas apte car trop lent ou autre donc je suis depuis 1 an dans un bureau ou je n'arrive pas a avancer ou tourne je sais pas si c'est lié au fait que j'étudie au fait que j'étudie depuis trop longtemps mais je ne veux pas continuer vers un avenir incertain je trouverais un travail plus tranquille je ne me vois pas dans 10 ans toujours h24 dans 1 bureau je ne supporte pas.

H : peut être est ce bien que je m'en sois rendu compte au final
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Travaux de chambre finis, ben punaise j'aurais mis le temps...

L> Coup de fil d'un pote ce matin, auditionné mardi prochain par la gendarmerie à propos d'un plainte sur moi déposée par.... mon ex :D

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, mais quoique son avocate lui a racontée, je vais les renvoyer dans les cordes rapidement, ça va être sympa. Et fini le "divorce sympa" que je maintenais de mon côté.
'tain mais la salope.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
A un moment donné, je crois qu'il faut sortir les crocs...!!
Vraiment dommage pour toi Job...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@job31 je compatis, ça doit vraiment être galère comme situation encore plus quand y a des gamins ... Courage, je t'aurai bien proposé d'aller picoler mais t'es un peu loin :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
LL > Back @ work ... envie au ni veau 0 ... Je m'éclate 1.000 fois plus dans mes activités associatives mais bon c'est pas jouable :(
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > voiture lavée à fond, même les encadrements de portes. Aspirée à fond, dépoussiérée, démonté et nettoyé les joints lécheurs de vitres qui étaient plein de mousse. 2h30 de taf. Mais il fait beau alors ça va :)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
HHH > Weekend de 2 jours au Futuroscope, énorme ! Pas beaucoup de monde samedi (max 35mn d'attente 1 fois), personne dimanche (on passait d'une attraction à l'autre, en attendant juste la fin de la session en cours)... Ce parc a bien changé depuis mon dernier passage il y a plus de 25 ans. Maintenant il y a vraiment plein de sensations, les enfants ont adoré, et nous aussi.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
H> Prime covid inattendue pour "service rendu" en 2021, bon à prendre ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut