Quel High et quel low de la journée?

drul

Obscur pro du hardware
Staff
HHH > Weekend de 2 jours au Futuroscope, énorme ! Pas beaucoup de monde samedi (max 35mn d'attente 1 fois), personne dimanche (on passait d'une attraction à l'autre, en attendant juste la fin de la session en cours)... Ce parc a bien changé depuis mon dernier passage il y a plus de 25 ans. Maintenant il y a vraiment plein de sensations, les enfants ont adoré, et nous aussi.
Tu m'intéresse, on hésite à aller dans le coin en vacances prochainement, j'avais peur que ça ait mal vieillit (ça doit faire plus de 30 ans que j'y suis pas retourner, c'était au tout début). Si tu as des conseils ... ;)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > bon weekend, repos, 28km à pied samedi, un peu de trainer hier soir
H > allé voir Batman, c'était vraiment pas mal
H > eval annuelle cette semaine (sauf que j'ai déjà eu mon variable)
L > j'ai quand même des trucs vnr à dire et ça me fait du souci
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Tu m'intéresse, on hésite à aller dans le coin en vacances prochainement, j'avais peur que ça ait mal vieillit (ça doit faire plus de 30 ans que j'y suis pas retourner, c'était au tout début). Si tu as des conseils ... ;)
faut pas faire que le futuroscope quand vous allez dans la Vienne, y'a d'autres choses à visiter
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Tu m'intéresse, on hésite à aller dans le coin en vacances prochainement, j'avais peur que ça ait mal vieillit (ça doit faire plus de 30 ans que j'y suis pas retourner, c'était au tout début). Si tu as des conseils ... ;)
Bah j'ai dû y aller autour de 1995. A cette époque il y avait juste le cinéma dynamique. Maintenant autant te dire que cette attraction est très obsolète, de mémoire la vidéo n'a même pas changé. Mais par contre à côté de ça il y a de la 4D (ciné dynamique + lunettes 3D), des attractions à thèmes très fun (lapins crétins, age de glace), des attractions simplement magnifiques (extraordinaire voyage) ou sensationnelles (Objectif Mars et Danse avec les robots :love:) ... Il y en pour toutes et tous. Il y a même un spectacle nocturne.
Mes conseils ? 2 jours ce n'est pas trop (surtout si tu as de l'affluence et donc de l'attente). Les hôtels autour sont tous à moins de 10mn à pied de l'entrée du parc (le campanile 3* est correct, petit dèj moyen cependant). Ne surtout pas réserver son hôtel depuis le site du futuroscope, c'est l'arnaque. Laisser la voiture sur le parking de l'hotel sinon le parking du site est payant (9€).
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
faut pas faire que le futuroscope quand vous allez dans la Vienne, y'a d'autres choses à visiter
Certes mais quitte à être dans la Vienne ce serait dommage de ne pas prévoir de le faire ... par contre l'été c'est 1h/1h30 d'attente pour des attractions qui durent moins de 5mn.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'ai oublié un conseil pourtant évident : des bonnes chaussures !!! 16.000 pas dimanche ;)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > J'ai level-up samedi :)
H > On va se marier l'année prochaine (si on trouve le lieu, des dispos ... bref que tout s'aligne)
L > Je ne supporte pas les cérémonies, je les fuis ... c'est pour ça que je trainais (c'est elle qui m'en a fait la demande en fait :ROFLMAO:)
H > On en a reparlé Samedi soir du coup, et elle m'a expliqué pourquoi ça lui tenait à coeur. Et on est raccord sur le fait qu'on fera le plus simple possible, pas envie de gaspiller notre pognon là dedans ...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
et avec un contrat de mariage sur mesure en séparation de biens
ouais non on va mettre communauté universelle ... elle a apportée plus de tunes que moi pour la maison (terrain acheté cash avec la vente de son appartement sur rennes :D)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ouais non on va mettre communauté universelle ... elle a apportée plus de tunes que moi pour la maison (terrain acheté cash avec la vente de son appartement sur rennes :D)
bah en fait ça dépend de la situation de chacun dans le couple :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut