Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > Je me suis trouvé un mdp simple à retenir mais dur à craquer. Il se termine par les 3 premières lettres du site en question.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
H>Quatre jours à Berlin. Ville agréable mais désespérément plate... (Les villes vallonnées m’attirent bien davantage, mais, pétri de contradictions, ma favorite demeure Venise).
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > j'ai mis en ligne l'annonce pour vendre la clio à 18h. A 21h y'avait déjà 61 vues et une meuf me contacte par message pour avoir des détails. Pourtant je l'ai mise un peu cher.
L > par expérience il me fallait au moins un mois pour vendre une voiture, donc je l'ai mise auj car la 208 est censée arriver mi juin. Je sens que la clio risque de partir plus vite que prévu 😕
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H/L > un mec est intéressé et veut la voir. Putain j'aurais dû la mettre plus tard :mad:
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Salut,
Tu as ce que l'on peut qualifier "un problème de riche" :D
Tu t'attendais à une vente en un mois, ça risque d'arriver plus vite.
Mais ce n'est pas un problème : si quelqu'un est intéressé, tu lui annonces un délai de disponibilité. Si il ne peut pas attendre, c'est que de toutes façons il n'aurait pas acheté ta voiture. Donc tu peux continuer la mise en vente, à ton prix, dans ton délai, pendant un mois ;)
Le seul risque, c'est de te retrouver dans un mois avec une "vieille" annonce. Il faudra alors refaire des photos, un nouveau texte, et recommencer...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bah en fait c'est pas si grave, il nous reste le kuga et la flexibilité du ttv. On peut se le partager qq semaines en organisant nos jours sur site.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Salut,
Tu as ce que l'on peut qualifier "un problème de riche" :D
Tu t'attendais à une vente en un mois, ça risque d'arriver plus vite.
Mais ce n'est pas un problème : si quelqu'un est intéressé, tu lui annonces un délai de disponibilité. Si il ne peut pas attendre, c'est que de toutes façons il n'aurait pas acheté ta voiture. Donc tu peux continuer la mise en vente, à ton prix, dans ton délai, pendant un mois ;)
Le seul risque, c'est de te retrouver dans un mois avec une "vieille" annonce. Il faudra alors refaire des photos, un nouveau texte, et recommencer...
En fait c'est tout simplement une question de contexte : les voitures neuves sont hors de prix donc l'occaz au bon prix part beaucoup plus vite.
H > Gros weekend avec des amis. Gros dodo hier soir (21h30-7h)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
En fait c'est tout simplement une question de contexte : les voitures neuves sont hors de prix donc l'occaz au bon prix part beaucoup plus vite.
grave, j'ai jamais eu autant de contacts aussi vite et encore moins une réservation au bout de 2j :lol:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > tirexo est mort, donc je dl en torrent. Déjà, le vpn fait perdre du débit, mais là je suis au mieux à 2Mo/s ald 35-45Mo/s quand je pompais sur tirexo :cry:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut