Quel High et quel low de la journée?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / recordage de ma raquette
L / Pinaise la raquette avait une micro fissure ==> elle a pété, résultat 160€ à la poubelle. :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Il manque un "J'aime pas" :eek:

H > Ce weekend on organise le dernier tournoi départemental jeune de badminton de la saison. 140 inscrits sur 2 jours. J'ai passé toute la matinée à la maison des sports avec un gars du comité dèp pour finaliser mes tableaux, mon échéancier pour bien comprendre l'esprit (qui peut prévaloir sur certaines règles). Content
L > Mon juge-arbitre se connecte pour le valider et m'appelle dans la foulée en me disant que certains matchs étaient non planifiés ... étrange j'avais vérifié ... je me connecte et je vois des tours de poule qui ont changé de jour :mad: Pitain j'avais pas verrouillé l'échéancier il a cliqué dedans pour vouloir vérifier des trucs en fait ça me l'a modifié. Passé plus d'une heure à le reprendre hier soir !
H > Ce midi, dernière intervention au taf sur un projet de migration de techno que je pilote depuis Septembre.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ouais c'est un métier ... en plus du vrai métier et du métier de famille :lol:
heureusement que madame est fortement impliquée niveau associatif de son côté également pour comprendre et accepter le temps que j'y passe !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > brancher son téléphone sur le port usb "charge rapide" du pc portable du taf et lire "2h35min avant pleine charge" alors que le téléphone est à 65% de batterie... mais lol quoi
H > 208 fabriquée et partie pour transport, livraison prévue fin juin. Si elle arrive après le 28 juin on décalera la remise de clefs à fin juillet. Je préfère qu'elle dorme tout le mois de juillet à la concession plutôt que devant chez moi :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > Testé positif au covid
L > combo-breaker de 2 ans et demi
L > weekend de triathlon a Deauville qui tombe à l'eau
 

labul671

Grand Maître
L > brancher son téléphone sur le port usb "charge rapide" du pc portable du taf et lire "2h35min avant pleine charge" alors que le téléphone est à 65% de batterie... mais lol quoi
H > 208 fabriquée et partie pour transport, livraison prévue fin juin. Si elle arrive après le 28 juin on décalera la remise de clefs à fin juillet. Je préfère qu'elle dorme tout le mois de juillet à la concession plutôt que devant chez moi :o
elle viens de quel pays ta voiture ?
si elle est partie le 14 juin normalement il faut pas 14 jours pour quelle arrive :unsure:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
cube hybrid pro 500
Vous devez être connecté pour voir les images.

un e-mtb, mais très adapté à la route, incroyable comme il est stable.
(le moteur performance line de bosch devrait limité le mal de jambe)
 
Dernière édition:

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > Je suis négatif au covid
H > je vais pouvoir me relancer dans la préparation du marathon en novembre
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
ça me fait toujours bizarre vos plaques associées aux véhicules.

Sinon
H> premier déplacement au boulot en vélo. 30 min ça va bien.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 051
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut